dent sensible à la pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dent sensible à la pression



  1. #1
    esla

    dent sensible à la pression


    ------

    bonjour à tous
    J'ai une dent(molère) qui me fait mal de temps à autre.
    Elle devient sensible à la pression.
    C'est une dent couronné.
    Lors de ma dernière visite chez le dentiste il ne m'a rien trouvé (il m'a fait des radio).
    Quelqu'un a t-il eu des problèmes de ce genre ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Re : dent sensible à la pression

    Salut,
    J'ai connu le même genre de problème, j'ai changé de dentiste pour un qui prenait vraiment en compte mes remarques.
    @+

  3. #3
    esla

    Re : dent sensible à la pression

    Bonjour
    Que vous a trouver le médecin ?

  4. #4
    Salamandre

    Re : dent sensible à la pression

    Suis dentiste. Il se peux qu il n y ai effectivement rien. Les couronnes ne sont pas des dents normales. Et oui, on ne fait pas mieux que la nature quoiqu en disent certains.
    Donc leur forme peux faire que des fibre alimentaires se soit coincées entre les dents. Des bactéries se greffent dessus, degradent les fibre, produisent des toxines, et inflamment le ligament donc douleurs tel que tu le decrit. ( 70% de ce type de douleurs lors de consult comme tu l as fait).
    Certains dentiste n explique pas assez bien et provoque la réaction que tu as eu.
    Si tu consulte 6 dentistes... a la fin tu trouvera un escroc qui dira que ta couronne est a refaire.
    Donc je te conseille dans un premier temps d aller en pharmacie chercher une brossette interdentaire, lit la notice. Nettoye. Si ca passe pas: fil dentaire (mais un tit peu moins efficace).
    Si la douleur ne passe pas: effectivement, reconsulte. une douleur reflete une soufrance du corps.

    Salamandre - chirurgien dentiste.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dent inconnue
    Par invite1576fe58 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 21h55
  2. Problème de dent
    Par invitea28a80ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 07h29
  3. [identification] De la dent, toujours de la dent !
    Par invite980df085 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2006, 18h17
  4. La dent d'or
    Par invitee2a89271 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2004, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...