Bonjour à tous, j'ai un gros soucis qui me pourri la vie et j'espère que vous pourrez m'aider! Je pense avoir un déficit de testostérone! Je suis fatigué pour un rien, je fais dix pompes et ma voix est toute fluette, avant quand je faisais du sport (handball, baseball, tennis, jogging) je n'arrivais jamais à suivre mes copains, aucune pilosité, pas de barbe, pas de moustache à 25 ans, libido très faible (envie de rapport une fois tous les deux, parfois quatre jours tandis que les copains c'est 2 à 3 fois par jour!), etc... Cependant j'ai fait une analyse de sang et mon taux est de 4,74 ng/ml. Il faut dire qu'aussi que pour aller au laboratoire j'avais marché pendant 20 min et je marche très rapidement, surtout avec le froid c'est x2 lol. Alors est ce que ce petit effort physique avant la prise de sang aurait pu fausser les résultats?
Je suis convaincu qu'il s'agit d'un déficit de testostérone, car une fois un ami m'avait donné une boite de testostérone en gel et je vous promet pendant 2 semaines j'étais vraiment différent, même mes amis l'avait remarqué! J'étais plus sûr de moi, plus marrant, plus sociable et détendu (d'après leurs dires)! Moi je me sentais plus confiant et plus fort. C'est frustrant... Je suis de moins en moins créatif aussi, blazé, fatigué... Aidez moi svp! Je sens que ça va finir en dépression!
-----