Bonjour,
J'ai depuis 2008 divers troubles qui se sont jusqu'à aujourd'hui accentué. D'après les symptômes, j'ai toujours soupçonner le vaccin de l'hépatite B que j'ai
réalisé en 1999. Après, SEP, fibro-myalgies, myofaciite à macrophage, je n'ai jamais pu me faire poser un diagnostique sur cette maladie auto immune qui me dévore.
Il y a 1 ans, j'ai fait un Mask Lift avec correction du nez et depuis 1 an, j'ai le nez qui coule tout le temps hiver comme été avec un mal de tête encore plus fort qu'avant.
J'ai la forte impression d'avoir rajouter un problème, alors que j'en avaient déjà suffisamment qui ne sont pas résolus.
J'ai 2 IRM dans les mois qui suivent : médullaire et cerveau.
J'ai trouvé un truc auquel je me posais pas du tout de question. J'avais téléphoné au chirurgien pour savoir pourquoi mon nez coule, il m'a dit que ça venait des végétations , j'ai l'impression qu'il me ment parce que ce liquide est fluide comme de la flotte, ne n'est pas de la morve. Donc, pense sérieusement à du liquide céphalo-rachidien. mais après je me demande comment il a pu avoir une fuite. Je suis tout le temps avec le mouchoir ! J'ai l'impression d'avoir attraper un problème de plus et j'en ai marre.
Merci
-----