Dosage en nicotine cigarette électronique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dosage en nicotine cigarette électronique ?



  1. #1
    invite38d91f31

    Dosage en nicotine cigarette électronique ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette électronique / ####, promotion commerciale supprimée par la modération / et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

    On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

    Merci d'avance !

    -----
    Dernière modification par myoper ; 23/03/2013 à 10h12.

  2. #2
    guitou34

    Re : Dosage en nicotine cigarette électronique ?

    Bonjour,

    Il n'y a pas de principe car ça depend entre autres de ce que l'on attend de la vapote.
    Par rapport au retour d'experience des differents vapoteurs qui souhaitent reduire la nicotine, 15 jours, c'est peu.
    Vous pouvez essayer avec le dosage en dessous pendant un journée. Si votre consommation de liquide augmente raisonnablement sans effet de manque, c'est bon. Sinon, il faut alterner. Par exemple se reserver le "high" pour cetains moments clés, comme apres le repas.

    En fait, il faut connaitre son rapport avec la e-cig. Si vous vous sentez fragile vis à vis d'une rechute, alors ne precipitez pas les choses. Avoir arreté totalement la cigarette est déja une belle victoire.

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Dosage en nicotine cigarette électronique ?

    En cas de doute, n'hésitez pas à vous diriger vers votre médecin traitant pour discuter d'une stratégie, voire un tabacologue
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. La cigarette electronique
    Par matthieu2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2012, 15h27
  2. cigarette électronique
    Par invitee2a89271 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2011, 14h47
  3. Dosage de la cigarette
    Par invite613235a3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...