Bonjour,
Je suis un jeune homme marocain de 17 ans, J'aimerais vous poser quelques question à tout ce qui sont âgée de plus de 21 ans, j'aimerais vous poser une question à propos de comment grandir rapidement ? car je mesure 1m72 et je pèse environ de 69 Kg j'aimerais encore grandir, je veux avoir en moins 1m80 quand ma croissance finira.
et dites moi comment vous me trouvez à cet âge là ? petit ? moyen ? grand ??! et est-ce que j'ai encore un peu de chance pour grandir ? car ils disent que la croissance chez l'homme finira à l'âge de 22 ans 21 ans...et est-ce que si on pèsait trop (comme moi je pèse 69 Kg) on pourra pas grandir facilement ?
Une dernière question s'il vous plait, d'après votre expérience en vie, est-ce que vous avez grandit entre l'âge de 17 ans et 21 ans ? si oui vous avez gagner combien de centimètres environ ? 7 cm ? 5 cm ? 10 cm ?
Je tiens à vous rajouté que quand j'avais entre 10 ans et 15 ans je ne buvais pas trop de lait et je mange pas trop équilibré c'est peut-être la cause d'avoir cette taille petite :'( et je ne fais pas de sport aussi...à part de temps en temps le football
mais quand j'ai bien compris que l'alimentation est intéressante pour grandir surtout de boire beaucoup de lait (calcium) manger du poisson etc...et faire du sport aussi comme du Basket Ball pour grandir notamment du kick Boxing ça aide aussi pour étirer les muscles pour grandir, j'ai commencé à l'âge de 17 ans de faire ses deux sport et de manger bien équilibré, et aussi de boire beaucoup de l'eau, dormir 8h et parfois encore plus, j'ai commencé à faire des sorties en pleins terrain public chaque deux jours avec un ami pour jouer du Basket Ball ça fait quelques jours, je fais du Kick Boxing aussi ça fait 4 Mois, je compte aussi faire la natation à l'été, mon ami me l'a conseillé pour aussi grandir, est-ce que si je ferais tout ça correctement j'aurais mes 1m80 ? et encore plus ? lol non je déconne... ^^'