acouphene
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

acouphene



  1. #1
    orange2013

    Lightbulb acouphene


    ------

    bonjour

    j'avais depuis plus d'un mois un acouphéne pulsatif oreille gauche- génant le soir et la nuit je pensais que cela aller finir par disparaitre- j'ai fait des séances avec mon kiné- j'ai vu mon médecin- j'ai pris un rdv avec un o-r-l fin mai 2013
    un matin j'en ai eu marre d'entendre mon coeur battre dans cette oreille, je ne voulais plus entendre
    de ce fait j'ai pris un morceau de coton que j'ai humidifié afin de bien le mettre dans mon oreille et le soir même je n'ai plus eu cet acouphène ! j'ai pu faire une nuit normale "dormir"

    ceci étant cela n'engage que moi-
    mais si vous êtes dans le même cas rien ne vous empêche d'essayer ! ce n'est pas un médicament aucune manipulation à faire juste un morceau de coton humide à mettre dans l'oreille qui a se problème

    croyez moi cela me soulage mais alors ca fait un bien fou ne plus entendre ce truc qui bat
    quoi qu'il en soit j'ai donc pris un rdv chez l'orl pour être sur que je n'ai pas un souci

    dans l'attente de mon rendez vous je suis plus zen ! voila une astuce qui peut être vous soulagera dans l'attente d'une visite chez un professionnel

    -----
    Dernière modification par orange2013 ; 15/05/2013 à 15h09. Motif: faute orthographe

  2. #2
    jhaw

    Re : acouphene

    Bonsoir,
    Toc-toc dans l'oreille ,(comme un muscle interne qui pulse nerveusement) j'ai eu cela il y a quelques jours, et j'ai remarqué qu'en bouchant le conduit cela s’arrêtait...
    Entre-temps ça a disparu !

  3. #3
    orange2013

    Red face Re : acouphene

    y a vraiment de quoi devenir marteau lorsque cela arrive et surtout en continue

    mais j'avoue qu'à cet instant j'ai bien sur toujours du coton dans mon oreille je l'enlève de temps en temps pour voir comment ca va et chouette disparu espère que cela dure

    c'est un truc tout simple auquel il faut penser ! je souhaite que ca fonctionne aussi pour beaucoup de personne
    dans l'attente de mon rendez vous chez l'orl j'aurai la paix d'ici la on verra bien ce que pense celui ci de tout ca

    encore 14 jours à attendre !

    bien contente que vous en êtes libéré !

Discussions similaires

  1. augmentation acouphene lors de mouvement de la tete et de la mâchoire
    Par invite7f5c26c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2023, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...