Bonjour,
Impuissant depuis des années j'ai fait une grosse connerie, ayant vu sur un forum que le froid aidait la circulation sanguine (n'importe quoi j'ai vraiment été con de croire sa pfff je m'en veut) je me suis mis des glaçons 2 fois avec une semaine d'intervalle directement sur la peau de la verge pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il fonde, au début ça m'a piqué puis ensuite la douleur est montée fortement puis c'est devenu insensible après j'ai enlevé le glaçon plusieurs secondes après ma peau était rouge et enflé pour la première fois et la deuxième fois pareil sauf qu'a l'endroit où je l'ai laissée plus longtemps ma peau s'est fripée verticalement et horizontalement est devenu pale et n'a pas gonflé tout de suite, je sais plus s'il elle a gonflé par la suite mais je ne pense pas, les autres zones étaient rouges et enflées; les zones fripée sont devenu par la suite moins élastiques et sensible ça m'a fait mal quelques jours pour les deux cas j'étais chez moi et je n'ai pas réchauffé la gelure à l'eau et je ne suis pas mis de crème tout de suite c'est après plusieurs semaines que je me suis renseigné et que j'ai vu qu'on pouvait se bruler avec le froid :/ Ça fait 4 mois depuis, chaque mois il y a une petite amélioration au niveau de la souplesse de la peau et de sa sensibilité mais j'ai toujours c'est pli (cicatrice ?) qui revienne quand je fais du sport ou je mets de l'eau froide sur cette zone où c'était fripée et devenu moins élastique et moins sensible au toucher, je pense que j'ai dû me bruler au premier degré la première fois et au deuxième degré la deuxième fois donc à mon avis je ne retrouverai plus sensibilité à moins que ça mette beaucoup plus de temps pour revenir ?
Je voudrais vos avis sur la gravité de cette brulure première, second degré et va-t-il avoir encore des améliorations ? J'en ai parlé a mon médecin pendant un vaccin il ne m'a même pas regardé le pénis et avait l'air de sens foutre à cause de sa je psychote, je voudrais une réponse même si c'est grave ou pas grave parce que ça m'embête vraiment de pas savoir je me suis renseigné sur google mais pas beaucoup de détail et surtout sur les cicatrice par gelure et le temps de guérison.
Je vous remercie d'avoir lu, c'était plutôt long et vous remercie d'avance pour vos réponses.
-----