énurésie - dermatologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

énurésie - dermatologie



  1. #1
    emma16

    énurésie - dermatologie


    ------

    Bonjour, merci d'avances. Bon je suis une fille âgée de 19 ans, j'ai souffert de l'énurésie nocturne depuis toujours mais ces derniers 3 année c'est devenu moins nombreux et après ça c'est terminé le problème que j'ai c'est que j'ai vu l'apparition de quelque chose similaire à un grain de beauté sur une de mes fesses mais d'une taille plus grande environ 6mm de diamètre un peu dure au toucher mais ça ne me gratte pas ni rien et ça n'as jamais changé depuis son apparition il y a 6 ans maintenant eh oui
    J'ai l'impression que son apparition a une relation avec l'hygiène vu que j'ai souffert pendant longtemps d'une très mauvaise hygiène toute les nuits, je ne pense pas que c'est grave non plus mais j'aimerais des avis svp.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : énurésie - dermatologie

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Il n'y a pas de raison qu'il y ait un lien quelconque entre les deux, et si cette "tâche" n'a pas bougé depuis 6 ans c'est de toutes les façons un signe en faveur de sa bénignité. Mais comme la dermatologie est par excellence une spécialité qui requiert l'observation et le toucher...ben je crains que pour être tout à fait renseignée vous n'ayez pas d'autre solution que de montrer cette excroissance à un médecin...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...