hémorroïde...??!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

hémorroïde...??!!



  1. #1
    mril232

    Exclamation hémorroïde...??!!


    ------

    Salut,
    je suis un mec âgé de 19 ans, je viens de constater ces 3 derniers jours une petite boule disant 1.5mm de largeur dans a l’extrémité de l'anus, ça fait un peu mal, et ça gratte un peu souvent je sais pas si c'est l'hémorroïde externe ou quelque chose d'autre. je signale que j'ai pas envie de consulter un médecin .
    pouvez me la cause de cela aussi que des conseils a suivre;
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : hémorroïde...??!!

    Salut aussi.
    On ne pourra pas deviner la cause de cette boule mais juste confirmer que l’hémorroïde est une cause potentielle et que seul l'examen direct par un professionnel formé dans ce but pourra le confirmer.

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : hémorroïde...??!!

    Juste pour info : un hémorroïde non traité médicalement peut empirer jusqu'à devenir hémorragique -- dans ce cas, faire le 112 très vite suivi du 115 et éviter autant que possible de déplacer/repositionner le patient, en prenant soin de limiter la perte de sang par des gestes de premier secours appropriés...

    D'un autre côté, un bubon type primo-infection à la syphilis inciterait aussi à courir chez un médecin...

    Il y a de nombreuses possibilités
    Dernière modification par noir_ecaille ; 03/09/2013 à 18h52.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  4. #4
    mril232

    Re : hémorroïde...??!!

    je suis inquiet, il y a pas de douleur au niveau de l'anus, mais ça gratte toujours, je crois qu'il l'apparition d'une autre boule a coté de l'ancienne même dimension, je veux savoir si c'est vraiment quelque chose de grave.
    je vais essayer de consulter un médecin généraliste demain...!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Pauline2015

    Re : hémorroïde...??!!

    Bonjour,

    Je souffre depuis plusieurs mois d’Hémorroïdes et c'est vraiment extrêmement douloureux, je soigne mon alimentation en mangeant beaucoup de fibres mais le problème persiste encore... quels sont les traitements possibles ?
    Merci pour votre aide !

  7. #6
    Laure1982

    Re : hémorroïde...??!!

    Bonjour Pauline,

    j'ai souffert pendant de nombreuses années d'Hémorroïdes et malheureusement soigner son alimentation ne suffit pas toujours à les faire disparaitre... j'ai testé de nombreux traitements des pommades.. et les hémorroïdes sont toujours revenues. J'ai finalement décidée de faire appel à la méthode chirurgicale THD pour me débarrasser définitivement de ce problème ! C'est une technique mini invasive et qui m'est que très peu douloureuse... Je me suis finalement libérée de ce problème car cela devenait un vrai cauchemar. Il existe différents centre THD dans toute la France !

    J'espère t'avoir aidé !

Discussions similaires

  1. Hemorroïde et saignement!
    Par invite427a2c23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2010, 22h20
  2. Jus de fruit, thrombose, hémorroïde ?
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 22h24
  3. Hémorroïde chez mon chat ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2006, 03h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...