Bonjour,
Tout d'abord, je me présente, j'ai 16 ans et je suis étudiant en 1ère.
Il y a environ 1 mois, j'ai perdu ma grand mère. La semaine suivante, je n'allais pas bien du tout : Du mal a respirer et des douleurs, je croyais vraiment que j'étais malade. Vue que ne n'aime pas consulter, j'ai attendu longtemps avant de demander à voir un médecin. Quand je me suis enfin décidé à en voir un, il m'a ausculté puis a dit que mon cœur allais très bien et que je faisais une petite crise d'angoisse. Il m'a prescris un anxiolytique. Je suis allé voir sur internet (ce qu'il ne faut jamais faire quand on est malade, au risque de croire qu'on à 3 cancers + toutes les maladies existantes) pour en savoir plus sur ces "crises d'angoisse" et j'ai en effet tous les symptômes, j'ai l'impression que je vais avoir un problème au cœur (j'ai demandé 10 fois au médecin si il n'y avais pas de problème de ce coté, tout est OK selon lui mais je doute encore qu'une simple écoute peut dire si oui ou non il y a un problème), j'ai aussi quelques douleurs au niveau des bras mais aussi dans les jambes et dans la poitrine (ce qui me fais très peur). Mais ce stress arrive d'un coup (comme ce matin) et dans ces moments là je pense que je vais mourir, que j'ai une maladie grave (je pense que tout a traversé mon esprit : du stress au cancer en passant par les problèmes cardiaques et pulmonaires...) mais d'autres moments sont plus calmes (comme en ce moment) je me dit qu'il n'y a rien de grave que c'est juste les problèmes que j'ai en ce moment qui me font du mal.
J'ai du mal à lutter, je me met parfois à pleurer d'un coup. Je ne me sens pas bien du tout d'autant plus que mon autre grand mère ainsi que ma mère sont à l’hôpital...
-----