[Problème] Impression d'avoir envie d'uriner permanentes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Problème] Impression d'avoir envie d'uriner permanentes



  1. #1
    invite904cb787

    [Problème] Impression d'avoir envie d'uriner permanentes


    ------

    Bonjour je vous expose mon problème dans l'espoir de trouver une solution.
    Donc depuis avant-hier j'ai tout simplement comme une pression sur le bout de mon gland indolore mais assez gênante ( je suis circoncis ) qui me donne l'envie permanente d'uriner même après être sorti des toilettes . De plus je ne sais pas si le stress joue un rôle la dedans mais j'ai mon concours la semaine prochaine et je ne suis pas du tout stressé mentalement mais peut être qu'indirectement il y a une influence. S'il y a des personnes qui sont ou ont été dans mon cas peuvent me donner des pistes parce que si je dois passer toute ma vie avec cette pression sur le gland c'est pas tip top top top quoi ...( J'irais consulter si ça ne passe pas ne vous en faites pas donc pas la peine de poster pour me dire ça )
    Merci de votre attention

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : [Problème] Impression d'avoir envie d'uriner permanentes

    Bonsoir.
    En ce qui concerne les pistes, on peut envisager une gonorrhée, un herpès génital, une candidose, un condylome, un trichomonas, un chlamydiae, le VIH, un commencement d'allergie, d'eczéma ou équivalent, une irritation due à une infection plus haute (rénale, prostate, débutante), un syndrome paranéoplasique à ses débuts, une irritation locale, la première expression clinique d'une maladie dysimmunitaire (lupus, par exemple) et tout ce à quoi je ne pense pas...




    Edit: on peut penser ne pas être stressé mais l'être au dernier degré, surtout en situation stressante...
    Dernière modification par myoper ; 28/11/2013 à 20h07.

Discussions similaires

  1. Toujours envie d'uriner
    Par invite9768227c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2012, 18h04
  2. faire l'amour quand on a envie d'uriner
    Par invitec93c4b00 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2011, 19h15
  3. envie d'uriner
    Par invite962b98f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2009, 12h13
  4. pourquoi quand on voit de l'eau qui coule ça donne envie d'uriner?
    Par invitecd39b2fc dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2008, 15h30
  5. Pourquoi le froid donne t-il envie d'uriner ?
    Par invite31b5cbad dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2007, 19h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...