Bonjour,
voilà, je commence à être inquiète sur la santé de mon mari.
A la mi-août, mon mari avait de l'eau dans le genou suite à un travail de pose de plancher. Le médecin lui a ponctionné le genou.
Au bout de quelques jours son état ne s'est pas amélioré et on a du retourner consulter.
Le médecin remplaçant lui a donné un bilan, radio du genou (rien trouvé) , bilan sanguin et scanner des poumon.
Résultat, on lui a trouvé quelque chose au poumon, bronche obstruée et 3 petits ganglions.
Donc fibroscopie bronchique, on attend toujours les résultats.
Plusieurs jours après, l'état du genou ne s'est toujours pas amélioré et quelques jours avant la fibroscopie, il passe un Doppler pour éviter uns phlébite (rient non plus )
A la prise de sang, il a une grosse infection, il a de la fièvre, la jambe est enflée jusqu'à la cheville, c'est douloureux ça l'élance.
Il a eu plusieurs traitement antibiotique, rien n'y fait, le médecin nous dit que c'est à cause de son état général du au poumon, j'ai du mal à croire.
sa jambe n'est plus aussi solide, il a du mal à marcher et le 11 novembre, il est tombé, pensant qu'il faisait un malaise, on a appelé le médecin qui n'a rien vu de plus, et de nouveau prise de sang, toujours une grosse inflammation.
il a vu aussi le rhumato qui a dit qu'il y avait un hygroma mais sans plus. En attendant, il a toujours de la fièvre , et je ne sais plus quoi faire, je pense à une infection de l'os, mais peut-être ai-je tord ?
demain soir, on retourne voir le médecin qui est toujours persuadé que la fièvre vient du poumon.
Je commence à désespérer, cela fait déjà deux mois que son état s'aggrave, il a de la fièvre et passe une bonne partie de la journée au lit, je ne suis pas rassurée quand je dois quitter la maison, soit pour faire les courses ou aller bosser, j'ai peur de le retrouver parterre.
J'ai parfois envie d'aller aux urgences, qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
-----