douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville



  1. #1
    oria63

    douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville


    ------

    Bonjour,
    voilà, je commence à être inquiète sur la santé de mon mari.
    A la mi-août, mon mari avait de l'eau dans le genou suite à un travail de pose de plancher. Le médecin lui a ponctionné le genou.
    Au bout de quelques jours son état ne s'est pas amélioré et on a du retourner consulter.
    Le médecin remplaçant lui a donné un bilan, radio du genou (rien trouvé) , bilan sanguin et scanner des poumon.
    Résultat, on lui a trouvé quelque chose au poumon, bronche obstruée et 3 petits ganglions.
    Donc fibroscopie bronchique, on attend toujours les résultats.
    Plusieurs jours après, l'état du genou ne s'est toujours pas amélioré et quelques jours avant la fibroscopie, il passe un Doppler pour éviter uns phlébite (rient non plus )
    A la prise de sang, il a une grosse infection, il a de la fièvre, la jambe est enflée jusqu'à la cheville, c'est douloureux ça l'élance.
    Il a eu plusieurs traitement antibiotique, rien n'y fait, le médecin nous dit que c'est à cause de son état général du au poumon, j'ai du mal à croire.
    sa jambe n'est plus aussi solide, il a du mal à marcher et le 11 novembre, il est tombé, pensant qu'il faisait un malaise, on a appelé le médecin qui n'a rien vu de plus, et de nouveau prise de sang, toujours une grosse inflammation.
    il a vu aussi le rhumato qui a dit qu'il y avait un hygroma mais sans plus. En attendant, il a toujours de la fièvre , et je ne sais plus quoi faire, je pense à une infection de l'os, mais peut-être ai-je tord ?
    demain soir, on retourne voir le médecin qui est toujours persuadé que la fièvre vient du poumon.
    Je commence à désespérer, cela fait déjà deux mois que son état s'aggrave, il a de la fièvre et passe une bonne partie de la journée au lit, je ne suis pas rassurée quand je dois quitter la maison, soit pour faire les courses ou aller bosser, j'ai peur de le retrouver parterre.
    J'ai parfois envie d'aller aux urgences, qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    On ne pourra malheureusement pas en savoir plus mais beaucoup, beaucoup moins que les médecins qui le suivent et personne ne pourra donc justifier d'un avis ; il faut donc que, poumon, os ou autre, vous leur posiez la question d'un bilan hospitalier.
    Bonne chance.

  3. #3
    oria63

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    Merci pour votre réponse.
    Son état ne s'arrange toujours pas, toujours de la fièvre, il a maigri de 2 kg en peu de jours, diarrhée due aux antibiotique, demain, je pense l'emmener aux urgences, je m'inquiète réellement, son généraliste pour le moment ne fait rien de plus, il a RV mercredi matin en consultation avec le pneumologue, je ne sais même pas s'il aura la force d'y aller tellement il est fatiguée.
    Bonne soirée
    Anne marie

  4. #4
    Larzacien

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    bonjour, Quel âge a-t-il ??? fume-t-il ??? a-t-il fumé ???
    Perdre deux kilos avec antibiotiques qui provoquent la diarrhée n'a rien d'extraordinaire, il faut prendre des yaourts pour éviter la diarrhée.

    A-t-il un poids proche de la normale ou est-il en surpoids ??

    Pourquoi ne cherche-t-on pas plus côté poumons ??

    Déjà, il faudrait qu'il passe des moments allongé avec la jambe relevée calée par des coussins souples,

    Peut-être faudrait-il demander au médecin qu'il le fasse hospitaliser pour voir tout ça de plus près.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    Citation Envoyé par Larzacien Voir le message
    ......
    J'imagine que tout ça a été vu, pensé, soupesé, par les médecins qu'il a consultés...et qui ont, n on content d'avoir fait les études et d'avoir la pratique professionnelle nécessaire, l'avantage sur tous les participants de ce forum; de pouvoir avoir accès à la totalité du dossier...
    Pourquoi ne cherche-t-on pas plus côté poumons ??
    C'est cherché...il suffit de lire ce qui est écrit.

    Tout ça pour dire que ce forum n'a pas vocation à se substituer à une consultation médicale, ni à des questions de cet ordre, même bien intentionnées, tout simplement parce que personne ici, pas plus vous qu'un autre, ne saurait quoi faire des réponses.
    Dernière modification par mh34 ; 23/11/2013 à 07h46.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    oria63

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    Bonsoir, en fait, ça y est il a été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi, cela s'est aggravé très rapidement.
    Il a un cancer du poumon assez rare à ce qu'on m'a dit avec des métastases au cerveau , et œdème.
    Pour le moment, les médicaments donnés ne donnent pas d'amélioration, on va plus donner plus fort.
    Pas possible non plus de commencer les rayons.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    Désolé d'apprendre ça mais je vous souhaite à vous et votre mari, très bonne chance.

  9. #8
    oria63

    Re : douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville

    Je te remercie, à bientôt.

Discussions similaires

  1. douleur cheville
    Par invite39b7d474 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2011, 20h02
  2. Douleur dans une jambe en dormant
    Par invitea078c7d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2011, 08h16
  3. douleur de la cheville
    Par hamid46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 09h05
  4. Douleur jambe droite ?
    Par invite9e5d871c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 20h28
  5. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 16h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...