Bonjour,
J'aimerais votre avis sur mon état en ce moment. Depuis un certains temps j'ai des moments d'absences très fréquents qui peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes, je n'entend plus rien, et je ne vois plus rien, je fixe un point mais c'est comme si je ne voyais plus rien. Je me sens cotoneuse, et plus rien n'existe pendant une période donnée. En parallèle je pense que mon ouie s'est développée, quand les gens me parlent j'ai la sensation qu'ils hurlent, et je suis très très irritables. Je supporte de moins en moins le bruit.
Pendant ces moments d'absences il m'arrive de parler, notemment sur msn, je dis des choses, et je les découvre quand je me "reveille". Le problème c'est que ca m'arrive aussi pendant mes heures de conduite donc ca commence à m'inquieter, et c'est pas très agréable pour les gens à qui je parle, et à qui je demande de toujours repeter des phrases entière car j'ai oublié le sujet de la discussion.
Aussi, j'ai de gros trou de mémoir, j'arrive plus trop à parler sans chercher mes mots, j'oublie noms, lieux, dates, etc...Bref je me sens bizarre, je maîtrise pas du tout tout ça, dois je consulter mon medecin?
merci d'avance...
-----