bonjour tout le monde
voila quand je suis en présence d'une forte source lumineuse ( soleil, ampoules sans cache...) que je regarde dans le périmétre de cette source je vois ce qui pourrai ressembler a un trait lumineux a chaque oeil. exemple ma lampe de chevet si elle n'as pas le cache sur l'ampoule, si je regarde a coté je verrai 2 traits ( un a chaque oeils) ils bougent parallélement, ne sont pas trés lumineux, on dirait une sorte d'éblouissement...ce qui m'inquiéte c'est quand je suis a coté de ma lampe et que j'ouvre le tiroir de ma table de nuit le point lumineux bouge parralélement au tiroir... pareillement mon plafonnier est composé de 2 ampoules, je vois 2 traits ( = au 2 ampoules...) a chaque oeil.
c'est assez dur a expliquer...
...pourriez vous me donner des informations? merci d'avance
-----

perssone a d'avis???
merci de ta réponse, ça ressemble à ce que j'ai, en faite là ou j'ai commençé a paniquer, c'est quand j'ai ouvert le tiroir de ma table de nuit et que le point lumineux que je voyais suivait le mouvement du tiroir, c'était assez bizard comme impression...donc ça serai un phénoméne "normal"....peut etre que je ne le remarquait pas avant...si d'autre perssone on remarqué des choses similaires, merci d'en faire part...
alors d'autres avis ou témoignages?