ventre gonflé et dur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ventre gonflé et dur



  1. #1
    invite32a653ae

    ventre gonflé et dur


    ------

    Bonjour, depuis toujours je suis ballonnée (j'ai 24ans), mon ventre est rond de haut en bas comme une femme enceinte et dur.
    On m'a dit mangez plus de légumes, vous irez plus souvent à la selle, ça passera. Mais non ce nest pas passé!!!!!
    Je ne sais plus quoi faire il y a qu'au réveil que je suis "plate" au moindre repas ou à la moindre grosse soif c'est fichu.
    Je mesure 1m65 pour 64kg. Certes je ne vais pas régulièrement à la selle mais j'y vais suffisamment pour que l'état de mon veentre ne sois pas normal. J'ai l'impression que ça a EMPIRÉ avé les années.
    aidez moi si quelqu'un sait pourquoi depuis toujours je suis comme ça.

    -----

  2. #2
    invite29cafaf3

    Re : ventre gonflé et dur

    "On" vous a dit ? Qui c'est "on" ?
    Le plus simple serait peut être de consulter votre généraliste plutôt qu'un forum sur lequel "On" risque de vous dire pas mal de bêtises.
    Qui pourrait dire quoi d'ailleurs, nous ignorons tout de vos habitudes alimentaires, de votre hygiène de vie ; nous n'avons aucune consultation, aucun examen possible.
    Bref, tout ce que l'on peut dire c'est ... rien, en toute honnêteté.
    Ce ne sont pas les "recommandations" avec des légumes, des fibres ou de la poudre de perlimpinpin qui vont vous aider, consulter un professionnel de la santé, médecin ou tout au moins un nutritionniste.

    Bonne soirée

  3. #3
    inviteb9fd48a6

    Re : ventre gonflé et dur

    bonjour melanoue je connais pas mal de traitement mais serait-il d'autre santôme que la constipation.peux tu me dire un peu +. sinon les maladies de ventre ça se traite facilement. a+

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : ventre gonflé et dur

    Pour éviter que d'autres s’essaient à une vocation médicale au petit bonheur sur un forum, le fil est fermé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. je gonfle....
    Par invite6582d208 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2010, 10h59
  2. Pied Qui Gonfle
    Par invite4db8ce26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 19h16
  3. FS a gonflé et m' envahit!
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 14h13
  4. Corps qui gonfle
    Par invite216cbd05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2008, 21h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...