douleur aux mollets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

douleur aux mollets



  1. #1
    ausecour

    douleur aux mollets


    ------

    bonjour : j'ai 44 ans ,je travail en usine .
    depuis plus de quatre ans j'ai une grosse fatigue et des douleurs dans les mollets (comme si on me les serrais)
    pour info:
    l'alcool augmente les douleurs
    les douleurs sont les même au repos
    les calmants augmente les douleurs (échelle de 1 à 10 je métrais 10)
    rien vu irm, scanner,doppler
    rien fait kiné et ostéo
    je travail avec du co2 liquide je ne rien trouvé sur déventuel problème à long terme
    merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur aux mollets

    Bonjour et bienvenue.
    Qu'en pensent le ou les médecins qui vous suivent ?

  3. #3
    GamGyn

    Re : douleur aux mollets

    Bonjour,

    Visiblement on (votre médecin traitant ?) vous a prescrit un traitement et des examens médicaux (vous mentionnez des calmants, une irm, scanner etc...) qui n'ont conduit à rien de concluant.

    Avez vous abordé la question avec un médecin du travail ?
    Avez vous déjà rempli un dossier sur les risques chimiques ainsi que sur l'ergonomie de votre poste de travail ?

    Ce sont des éléments importants à prendre en compte dans la discussion avec votre médecin traitant.

  4. #4
    ausecour

    Re : douleur aux mollets

    j'ai changé de médecin il y a deux ans passé car le premier m'a dit que je devais apprendre à vivre avec, conte rendu de l'hôpital, dépression (ils mon pas cru quand j'ai dit que la perfusion
    qu 'ils me mettaient le soir augmentais les douleurs) donc je suis allé voir un médecin qui soigne par les plantes et aussi avec les médocs et pour la fatigue ces mieux .
    il ne comprend pas pour les douleurs et un jours il m'a demandé si je respirais un gaz , donc je lui est parlé du co2 liquide et j'ai fait une prise de sang pour le gaz carbonique et négatif
    pour la médecine du travail quand je lui est parlé de mes problème de santé avec tout mon dossier, il ne comprenait pas et il ma dit que j'étais pas là pour ça mes pour une reprise après un
    accident de travail.
    Mon médecin la contacté et il lui dit qu'il se renseignerait. des mesures on été prise et elles étaient au-dessus de la norme (-0,5% dans l'aire mesure trouvé 2% à 3% ) la ventilation aurait été
    contrôler et réparer
    mais sur le long terme personne ne peut le dire et je n'ai pas eu de dossier sur les risques du co2
    merci pour vos mésages

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur aux mollets

    C'est bien, continuez avec votre nouveau médecin ; c'est d'ailleurs le seul apte a donner un avis pertinent ou utile.

Discussions similaires

  1. la douleur
    Par BIG136 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2011, 08h43
  2. contractures permanentes nocturnes des mollets
    Par invite7f9bb727 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2010, 16h08
  3. [Divers] La Douleur
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 14h06
  4. mal aux mollets
    Par invite00650747 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2004, 16h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...