Otite qui s'empire, help
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Otite qui s'empire, help



  1. #1
    mama2296

    Otite qui s'empire, help


    ------

    Bonjour,
    Il y a deux semaines en finissant de manger au petit dej' j'ai senti une douleur en haut de la machoire, et juste au dessus dell'oreille ca c'est mis a gonfler subitement, et mon oreille s'est bouchée. Au toucher c'était très dur et c'était très sensible (douleur). J'en ai eu des vertiges, je me sentais bizarre. Après avoir dégonflé plus de problème a la mâchoire, mais une douleur intense dans l'oreille. Jai laissé la douleur trainer voir si ça ne passerait pas tout seul, et jai finalement consulté parce que j'étais en période de bac. Jai eu du nifluril et panotile (gouttes) pour traiter mon otite externe. Ça va faire une semaine. Hier matin au petit dej' ma mâchoire m'a refait très mal et gonflement subit et douloureux et mon oreille s'est bouché. J'avais + mal que la veille. Ce matin ça m'a fait la même chose, gonflement subit, et encore + mal a l'oreille, cq commence a devenir insupportable mais j'ai un traitement jusqu'à demain alors je vais le finir mais aucune amélioration, ça c'est même empiré a cause de cette drôle de chose a la mâchoire (quand ça arrive le fait de fermer les dents provoque une grosse douleur...). Depuis hier un mal de gorge est apparu je sais pas si c'est lié jai l'impression qu'elle est "nouée".
    Je suis flutiste jai un examen vendredi, mais pour l'instant incapable de jouer, alors si quelqu'un a une solution miracle, jeprend....

    Bonne jjournée, j'espère trouver de l'aide au plus vite si je peux eviter de retourner voir un médecin ce serait génial... je n'ai qu'une envie c'est pouvoir rejouer mon instrument!!!

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : Otite qui s'empire, help

    Bonjour,

    Je crains fort que la case médecin ne soit une obligation et de préférence un ORL. De doute façon, après huit jours sans amélioration vous auriez déjà du consulter à nouveau.

    Personne ici ne peut ni n'a le droit de faire un diagnostic ni de vous indiquer un traitement quelconque et n'écoutez surtout pas les sirènes des "conseils de grand-mère".

    Vous êtes musicien, l'ouïe est pour vous extrêmement importante, il serait dommage de gâcher une vocation !

    ---> ORL ou urgences.

    Bon courage.

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Otite qui s'empire, help

    Va falloir choisir entre voir un médecin tant qu'il est encore temps... ou voire un médecin quand il sera trop tard.

    En plus vous avez des vertiges ? Vous auriez dû l'indiquer à votre médecin !

    Encore un qui va se plaindre de séquelles définitives (= à vie), alors qu'il n'aura/a pas (re)consulté à temps ni fait état de tous ses malaises.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Otite des conséquences irréversible?
    Par Guitaropathe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2013, 12h40
  2. epuisement a 6mois +fin d'otite
    Par invite90c97ccf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2011, 06h50
  3. otite
    Par invite0117bc43 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2007, 13h02
  4. Otite et traitement de fond
    Par invite4eedc1ec dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 14h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...