Bonjour,
Il y a deux semaines en finissant de manger au petit dej' j'ai senti une douleur en haut de la machoire, et juste au dessus dell'oreille ca c'est mis a gonfler subitement, et mon oreille s'est bouchée. Au toucher c'était très dur et c'était très sensible (douleur). J'en ai eu des vertiges, je me sentais bizarre. Après avoir dégonflé plus de problème a la mâchoire, mais une douleur intense dans l'oreille. Jai laissé la douleur trainer voir si ça ne passerait pas tout seul, et jai finalement consulté parce que j'étais en période de bac. Jai eu du nifluril et panotile (gouttes) pour traiter mon otite externe. Ça va faire une semaine. Hier matin au petit dej' ma mâchoire m'a refait très mal et gonflement subit et douloureux et mon oreille s'est bouché. J'avais + mal que la veille. Ce matin ça m'a fait la même chose, gonflement subit, et encore + mal a l'oreille, cq commence a devenir insupportable mais j'ai un traitement jusqu'à demain alors je vais le finir mais aucune amélioration, ça c'est même empiré a cause de cette drôle de chose a la mâchoire (quand ça arrive le fait de fermer les dents provoque une grosse douleur...). Depuis hier un mal de gorge est apparu je sais pas si c'est lié jai l'impression qu'elle est "nouée".
Je suis flutiste jai un examen vendredi, mais pour l'instant incapable de jouer, alors si quelqu'un a une solution miracle, jeprend....
Bonne jjournée, j'espère trouver de l'aide au plus vite si je peux eviter de retourner voir un médecin ce serait génial... je n'ai qu'une envie c'est pouvoir rejouer mon instrument!!!
-----