naevus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

naevus



  1. #1
    moltoyoma

    Unhappy naevus


    ------

    Bonjour,

    il y a 4 jours je suis parti voir un dermatologue pour un nævus que je trouvait pas très beau.
    Après examen elle me dit qu il y avait rien na craindre mais, je lui ai demander ci je pouvait le faire enlever.
    Elle ma dit " cliniquement il et bien mais ci vous vous voulez le faire enlever il n'y a pas de problème".
    fin de la semaine j'ai rendez vous a l hôpital mais j ai peur car il vont l'analyser même ci il et cliniquement bénin .
    je suis une personne très anxieuse , j ai besoin de quelque témoignage merci cordialement

    -----

  2. #2
    interferences

    Re : naevus

    Bonsoir,

    Juste pour information, la conjonction conditionnelle usité à l'écrit de l'académie c'est "si" et pas "ci".
    Sinon, l'anxiété est une réaction normale. Si ils le font analyser c'est qu'ils font bien leur job non ?

    Au revoir
    Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : naevus

    Bonjour.
    En effet, c'est une procédure normale même si on en attend rarement des surprises.
    La psychologie nous a enseigné que l'anxiété était normale, jusqu'à un certain point et qu'ensuite, elle devenait pathologique. je ne sais pas si c'est le cas ici mais les témoignages ne reflèteront que les pathologies de leurs auteurs, ou leur absence, qui n'ont strictement aucun rapport avec la votre.
    Vous pourriez avoir par exemple les dix témoignages de cancers de la peau en fin de vie trouvés de cette façon cette année alors que des milliers d'autres n'ont qu'un banal grain de beauté.
    Bonne chance bien qu'apparemment, vous n'en ayez pas besoin .


    Citation Envoyé par interferences Voir le message
    Juste pour information, la conjonction conditionnelle usité à l'écrit de l'académie c'est "si" et pas "ci".

    Je vois plus d'une douzaine de fautes, à vue de nez, dans ce message mais comme le message est compréhensible, je ne vais pas les lister (car je ne suis pas meilleur), juste suggérer d'utiliser un correcteur orthographique maintenant gratuit...
    Dernière modification par myoper ; 19/08/2014 à 07h25.

Discussions similaires

  1. Le naevus
    Par ClaudeH dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2006, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...