hernie inguinale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

hernie inguinale



  1. #1
    inviteceab7ef3

    hernie inguinale


    ------

    bonjour a tous et a toutes c'est la première fois que j 'expose mon soucis sur un forum voila je suis agé de 27ans mon médecin y'a deux mois ma diagnostique une hernie inguinale droite direct je ne ressent aucun douleur ni a la toux ni a la marche comme je suis très anxieux et dépressif je suis suivis par un physiatre je n'ai aucune honte a le dire je n'ai aucun ami du a cette dépression pas de travaille non plus donc pas de
    collègues
    j'ai eu 3 avis de chirurgien différents
    le premier chirurgien une femme d'une clinique de ma ville qui m'a occulter ma dis que en raison de mon état psychologique aucune urgence a
    opérer mais qui faudra tout même y songer car l hernie avais la taille dune noix
    ensuite les deux autre chirurgien mon aussi ausculter me disant qui avait bien une hernie inguinale et que elle été de la taille d'une noix aucune
    urgence a opérer en voyant mon état psychologique mon prescris des séance de kiné il mon bien explique que c'été pour essayer de muscler la
    sangle
    abdominal que ce n'été pas a faire seule car évidement y'a une façon de muscler la sangle abdominal et que ça pouvez faire réduire l'hernie et ainsi le refouler attention j'ai bien dit refouler et réduire l'hernie pas la résorber

    ma question c'est pourquoi 3 chirurgiens on des avis différents ?
    est-ce que le faire de faire des séances de kiné peut aider a refouler l'hernie ou les chirurgien m'on dit ça pour me faire plaisir

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : hernie inguinale

    Bonsoir , 3 avis qui ne donnent aucune urgence a l'intervention ... , voyez avec votre médecin pour la kiné ...

    maintenant attendre ne va t'il pas aggraver votre étant anxieux ? qu'attendez vous de ce forum ? qu'on vous pousse pour se lancer dans la kiné ?