hernie inguinale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

hernie inguinale



  1. #1
    inviteceab7ef3

    hernie inguinale


    ------

    bonjour a tous et a toutes c'est la première fois que j 'expose mon soucis sur un forum voila je suis agé de 27ans mon médecin y'a deux mois ma diagnostique une hernie inguinale droite direct je ne ressent aucun douleur ni a la toux ni a la marche comme je suis très anxieux et dépressif je suis suivis par un physiatre je n'ai aucune honte a le dire je n'ai aucun ami du a cette dépression pas de travaille non plus donc pas de
    collègues
    j'ai eu 3 avis de chirurgien différents
    le premier chirurgien une femme d'une clinique de ma ville qui m'a occulter ma dis que en raison de mon état psychologique aucune urgence a
    opérer mais qui faudra tout même y songer car l hernie avais la taille dune noix
    ensuite les deux autre chirurgien mon aussi ausculter me disant qui avait bien une hernie inguinale et que elle été de la taille d'une noix aucune
    urgence a opérer en voyant mon état psychologique mon prescris des séance de kiné il mon bien explique que c'été pour essayer de muscler la
    sangle
    abdominal que ce n'été pas a faire seule car évidement y'a une façon de muscler la sangle abdominal et que ça pouvez faire réduire l'hernie et ainsi le refouler attention j'ai bien dit refouler et réduire l'hernie pas la résorber

    ma question c'est pourquoi 3 chirurgiens on des avis différents ?
    est-ce que le faire de faire des séances de kiné peut aider a refouler l'hernie ou les chirurgien m'on dit ça pour me faire plaisir

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : hernie inguinale

    Bonsoir , 3 avis qui ne donnent aucune urgence a l'intervention ... , voyez avec votre médecin pour la kiné ...

    maintenant attendre ne va t'il pas aggraver votre étant anxieux ? qu'attendez vous de ce forum ? qu'on vous pousse pour se lancer dans la kiné ?
    vous pouvez tjrs demander l'avis du kiné proche de chez vous après tout, il sera plus a même de répondre a vos interrogations que moi .

    j'avoue sinon , les chirs ont souvent du temps a perdre juste pour notre bon plaisir

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : hernie inguinale

    En fait les chirurgiens sont du même avis: pas d'urgence à opérer et en raison de votre âge, il n'est pas impossible que la sangle se refasse, sinon, sans urgence, vous pourrez vous faire opérer.



    Edit: pas vu le message précédent.

  4. #4
    inviteceab7ef3

    Re : hernie inguinale

    merci pour vos réponse ensuite j'ai commencer mes séance de kiné car pour un des chirurgien ma dit que ça ne pouvez que améliorer cette
    hernie du moins la refouler donc la j'ai en 19 séances de kiné donc je verrai bien je croise les doitgs

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. hernie inguinale
    Par invite4c72a240 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2011, 22h53
  2. hernie inguinale
    Par invite391ac2ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 19h09
  3. hernie inguinale
    Par invite391ac2ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2009, 18h39
  4. hernie inguinale
    Par invite391ac2ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2009, 18h33
  5. Hernie inguinale
    Par invite80d5b7f1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2007, 00h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...