Problème d’épaule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème d’épaule



  1. #1
    Lindore

    Problème d’épaule


    ------

    Bonjour, je suis un mec de 19 ans autant que je me souviens j'avais des épaules trop petites et elles sont pas au même niveau ce que je veux dire c'est que une des épaules est plus basse que l'autre ca m'a toujours complexé je veux vraiment avoir des épaules normales y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider svp?
    voila une photo
    Nom : MeC9wARjVfDJFrFi2ImMNpIavv5zh4mpJr7qBGzUBXgCA1zqxpiWujLfEMnr9MDE-sans-titre2-s-.png
Affichages : 81
Taille : 101,1 Ko

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème d’épaule

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de Futura.
    L'habitude sur le forum santé est de refuser systématiquement les pièces jointes, mais là j'ai fait une exception, parce qu'il n'y a vraiment absolument aucun décalage entre les deux épaules.
    Vous devriez cesser de vous observer ainsi.
    Dernière modification par mh34 ; 21/04/2015 à 18h56.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Lindore

    Re : Problème d’épaule

    Salut, merci pour votre réponse et désolé je ne j'ai pas lus les règlements je ne savais pas pour les pièces jointes.
    Peut être que l'angle n'est pas bien mais je t'assure qu'il y a un décalage c'est juste qu'il n'est pas visible dans cette photo.
    Dernière modification par Lindore ; 21/04/2015 à 19h40.

  4. #4
    ArrowX

    Re : Problème d’épaule

    Franchement ,meme si il ya un décalage je pense que tu dois être le seul à le voir (je ne vois rien non plus), et même si des gens le vois je pense pas qu'il te juge la dessus. Faire une opération pour ça est juste inimaginable. Et je suis sur que tu as plein d'autres atouts
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème d’épaule

    Si que le décalage n'est pas visible, c'est qu'il est faible ; assez faible pour être normal.

  7. #6
    Lindore

    Re : Problème d’épaule

    Ok merci pour vos réponses, je ne compte pas faire une opération mieux rester comme ça parce que tu ne peux pas savoir les inconvénients plus tard je voulais juste savoir s'il y a un moyen pour développer un peu mes épaules (peut être des exercices que je peux faire a la maison ect...)

  8. #7
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Problème d’épaule

    oui, personne n'est totalement symétrique.
    je me souvient d'un reportage récent sur feu R Anthony, qui lui avait une vraie dissymétrie .
    après, tout le monde veut se voir comme dans une pub de parfum.
    déformation médiatique.
    ps : Gainsbourg ne correspondait aux "canons" de beauté, et pourtant ....
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Problème d’épaule

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Lindore Voir le message
    je voulais juste savoir s'il y a un moyen pour développer un peu mes épaules (peut être des exercices que je peux faire a la maison ect...)
    Musculation, sous la direction d'un entraîneur compétent.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  10. #9
    vincent66

    Re : Problème d’épaule

    Fiche toi donc de ces petits détails de symétrie, c'est en général du pain béni pour les psy...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  11. #10
    Lindore

    Re : Problème d’épaule

    Merci a tous !! vous m'avez vraiment aidé ^^

Discussions similaires

  1. douleur a l'epaule
    Par invitef129530f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2009, 07h46
  2. craquements à l'épaule
    Par invite5aef1f2b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 02h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...