apres les regle reponder c'est urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

apres les regle reponder c'est urgent



  1. #1
    invite34ae9148

    apres les regle reponder c'est urgent


    ------

    bonjour a tous bon voila suis nouveaux alors voila ma copine viens chez moi vendredi elle viens juste d'avoir fini d'avoir c'est regle et doit reprendre sa pillule vendredi soir mais on aimerai bien savoir si y a des risque si on a des raport vendredi dans l'apres midi avant qu'elle prenne sa pillule au soir

    sa serai sympa de nous repondre vite car on ne sait vraiment pas si on peux

    -----

  2. #2
    Jackyzgood

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    En toute logique si le traitement est pris de facon reguliere (pas d'oublie de pillue) il n'y a pas de liberation d'ovule, donc pas de risque (enfin a 99%)

  3. #3
    mayonaise

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    Cependant, si ça peut t'éviter d'avoir un ulcère, patiente une nuit, ça servira à rien, mais au moins ça exercera ton self control...

    PS J'ai une copine qui était particulièrement, heu... réceptive pendant ses rêgles et qui prenais la pilule, sauf pendant ses rêgles, bien sûr... Et je n'ai jamais été papa (enfin, je crois, touchons du bois...)
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

  4. #4
    Yoyo

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    Tu peux toujours mettre un preservatif si tu crains quoi que se soit.

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7f735ea

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    salut!!

    Ton amies ne risque absolument rien je t'assure!! L'ovulation n'a pas lieu immédiatement après le règles.
    Au moment ou ellea lieu la piilule a été reprise!!

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    Sauf que le but de la pilule est de bloquer l'ovulation... mais elle n'a pas le temps de reprendre pendnat l'arret de 7j donc ta copine sera tjrs protegée...

  8. #7
    aquilegia

    Re : apres les regle reponder c'est urgent

    Citation Envoyé par monopoly
    salut!!

    Ton amies ne risque absolument rien je t'assure!! L'ovulation n'a pas lieu immédiatement après le règles.
    Au moment ou ellea lieu la piilule a été reprise!!
    Bonjour,
    eh bien j'ai eu r"cemment l'occasion de sicuter de ce sujet avec un gynéco, et il semblerait que la date d'ovulation (en dehors toute prise de pilule) puisse être extrèmement variable (on m'a même parlé d'ovulation juste à la fin des règles )!
    En outre, le sperme peut rester en vie une dizaine de jours dans les voies génitales féminines, donc.... prudence!

Discussions similaires

  1. dm sur les systèmes d'équationsz linéaires urgent c'est pour demain !!!
    Par invitebadbf0c1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/12/2008, 21h43
  2. Une question sur les fonctions ! C'est urgent !
    Par oldi31 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2007, 20h14
  3. my album 2007 aidez moi plz c'est urgent c'est pour mon travail a mi-temps :s
    Par invite81c3d7cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 10h05
  4. Au secours c'est urgent!! (c'est au sujet des éoliennes)
    Par invite60aec011 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2007, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...