Bonjour,
Je viens solliciter votre aide, notamment siil y a des medecins ou etudiants tunisiens qui connaissent plus le phenomene, car les medecins chez nous ne connaissent pas et au lieu de me croire, ils auraient tendance a se moquer de moi et je n'en peux plus car ca fait des mois que ca traine.
J'ai fait un voyage en tunisie en juillet denier, et la veille du retour j'ai senti, quelque chose se poser sur mon nez et me chatouiller, mais je ne me suis pas inquiter..Le lendemain, j'ai commencé à avoir un rhume tres violent, avec des mouchages fréquents, des maux de tete et des fourmillements au niveau des narines et de la gorge. J'ai passé scanner, visites specialistes qui ne m'ont pas pris au serieux, jusqu'a ce que 15 jours plus tard je retrouve une larve blanche aux extremites noires dans des crachats. Elle n'a pas pu etre analysée, et je n'ai pas eu de traitement, puis le rhume a eu un aspect infecté, et quand il a enfin cessé au bout d'un mois, j'ai commencé à avoir des douleurs autour des oreilles, des brulures au niveau du cuir chevelu qui se sont propagés sur le corps, et des douleurs au niveau du fond de gorge qui s'amplifient sans que personne ne trouve ce que j'ai. J'ai egalement des douleurs dans les muscles, et des ganglions au niveau du cou avec une raideur dans la nuque.
J'ai fait prise de sang normales, et comme les eosinophiles sont normaux, pour les docteurs il n'y a plus de parasites.
Se pourrait-il que malgré les prises de sang il y ai encore trace de ces parasites, ou qu'ils aient induits un virus et lequel?
Je ne vis plus depuis les douleurs sont telles que je ne fais que pleurer et je ne peux plus travailler..
J'ai l'impression d'etre dans une impasse, tout le monde met ca sur le compte psychosomatique comme ils ne connaissent pas, mais je sens bien qu'il y a autre chose.
En faisant des recherches sur internet, j'ai vu des histoires similaires dans les pays du maghreb, il s'agirait d'une myase touchant d'habitude les moutons et appelée oestres du mouton ou oestrus ovins..quelle est la marche a sui vre pour etre sure d'eradiquer cela et est ce que ça aurait pu induire une autre maladie?
Merci de me repondre, je vis un veritable enfer et ne sait plus comment me sortir de tout ça.
-----