Scanner coronarien sur protheses mammaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Scanner coronarien sur protheses mammaires



  1. #1
    A79

    Scanner coronarien sur protheses mammaires


    ------

    Hello !!!!aidez moi
    voilÃ* depuis trois mois je vis en enfer !!! Je m explique j accouche d une petite fille en novembre tout va bien puis en février je fais des malaises je vois un cardiologue qui me fait passer un scanner coronaire je précise que j ai bouge car surprise du produit ionisant le soir même je finis au urgence on me met sous baxter mais a part des estrasystoles on ne voit rien après le lendemain rouge écarlate sur le torse et sensation de brulure au thorax et au sein gauche les mois qui suivent c est l horreur car douleur thoracique sensation de brulure permanente au dos seins thorax et depuis un mois jambe il faut préciser qu on ma fait irm des seins radio du thorax et deux mammo et échographie rien d anormal un neurologue va me faire passer un test potentiel ..... et m a mis sous gapabentine je voulais vous demander est ce possible que j ai été """irradié """ d une certaine façon sachant que le scanner coronaire est le pire des scanner et en plus sur protheses mammaires radioactivité sur silicone ????? Ça craint ou pas je sais que des femmes ont des douleurs neuropathiques après de la radiothérapie et certaines avaient des protheses est ce similaire merci de m aider

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Scanner coronarien sur protheses mammaires

    Citation Envoyé par A79 Voir le message
    ... est ce possible que j ai été """irradié """ d une certaine façon ...
    Irradiée, oui mais pas à ce point mais que vous ayez fait une réaction particulière ou que ce soit une coïncidence ou un état latent révélé par cette injection, tout est possible...

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...