Bonjour,
voila je sais que je rentre dans l'IMC normal ( 23.7 pour 51kg) mais j'ai beaucoup de ventre et mon estomac est gonflé comment avoir un ventre et estomac plat?
J'ai fais plusieurs régimes diététiques qui n'on servis a rien ( je saute même quelques repas ).
Etant donné que j'ai 3 scolioses je n'ai le droit a aucun sport :/ sauf la natation mais l'hiver c'est pas possible et en plus j'ai essayer mais j'ai pas réussi a atteindre mon objectif..
En plus de mon problème de scoliose je me tiens mal ( j'y peux rien) donc c'est bizarre a croire mais je rétrécie l'été dernier je mesuré 1.58 et aujourd'hui 1.54.
Vous allez peu etre dire que je suis bête mais j'ai peur d'être en surpoids a force de rétrécir IMC= taille /( poids en kg x poids en kg)
Je suis tellement mal dans ma peau que je suis aller jusque à me renseigner pour un anneau a l'estomac sans savoir exactement les causes ( je sais c'est ridicule car mon IMC est a 23.7 mais je ne savais jusque'a combien l'IMC devait être pour le posé ) du coup l'anneau c'est pas possible.
comment faire svp aidez moi
-----