mal d'estomac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mal d'estomac



  1. #1
    invitef05da679

    mal d'estomac


    ------

    Bonjour,

    J'avais posté un message pour expliquer que j'allais subir une fibroscopie, ceci est fait et ça s'est mieux passé que ce que je pensais, j'aurai pas du angoissser autant
    Par contre le lendemain c'est à dire hier j'ai commencé a ressentir des crampes tres douloureuses a l'estomac, des crampes aigues qui m'ont reveillée cette nuit et qui arrivent par crise. Je commence vraiment a m'inquieter parce que je n'ai jamais eu mal comme ça, et je commence egalement a ressentir des douleurs dans le dos.
    Bien sur j'ai appelé le gastro enterologue qui s'est occupé de moi mais il n'était pas disponible pour me parler et on m'a dit de rappeler demain matin. Mais je suis inquiete et j'ai vraiment tres mal.
    Quelqu'un a t'il deja ressenti ça apres une fibroscopie???

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    vanouch

    Re : mal d'estomac

    elims;

    moi j'ai passer une colo+fibro,et franchement je n'ai rien sentie apres, par contre moi sur ma fibro ils ont trouver une bacterie appele hélicobacter pylori,c'est une bacterie qui se place dans l'estomac et toi qu'est qu'ils ont trouver!?

    bisous!!!

Discussions similaires

  1. mal indesit
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2006, 11h52
  2. Etanchéité MàL
    Par invite034fdbf8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2005, 08h36
  3. pb lave linge , linge mal lavé, mal rincé
    Par invite06d801cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 18h38
  4. SPAM : vaincre le mal par le mal
    Par invited84210a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2004, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...