Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mal de l'air

Aurore02

Unhappy Mal de l'air

Bonjour,
    Alors je n'ai encore jamais pris l'avion mais je dois le prendre bientot et je dois avouer que ça me stress.

Il me semble ne pas avoir le mal des transports.
    Mais, Est-ce possible d'avoir le mal de l'air alors que les autres transport non ?

Merci de bien vouloir répondre à ma question posé.

-----

2. Publicité
    myoper

Re : Mal de l'air

Bonjour et bienvenue sur le forum.
    La réponse est que c'est possible mais que si rien ne le laisse présager, il y a toutes les chances que ce ne soit pas le cas (surtout en avion).
    Mais il ne faut pas oublier que trop craindre quelque chose peut vous conditionner à en souffrir, l'inverse étant vrai.
    Bon voyage

ArrowX

Et si vous avez le vertige, evitez le coté fenêtre
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Aurore02

D'accord, merci
    Du coup alors je peux craindre l'avion même si dans les autres transports je n'ai pas de problèmes ? :/

ArrowX

C'est difficile à dire, c'est propre et relatif à chaque personne, vous vivrez une expérience, et ce sera la votre et elle sera unique.
    Mais si vous êtes sur de stresser emmener un moyen anti-stress, balle à presser, ou bonbons etc...
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

7. A voir en vidéo sur Futura
    Aurore02

D'accord, merci

9. Publicité

Sur le même thème :