Tremblements de la tête lors d'une situation de stress
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tremblements de la tête lors d'une situation de stress



  1. #1
    26112002

    Tremblements de la tête lors d'une situation de stress


    ------

    Bonjour,

    J'ouvre ce topic parce quelque chose me préoccupe. En fait, quand je subis une situation stressante par exemple un exposé devant la classe, une simple discussion avec mon prof, ou même lors d'une engueulade, et bien ma tête tremble et c'est impossible pour moi à contrôler.

    D'après-vous, est-ce grave ou alors est-ce que cela va passer lorsque je deviendrai adulte ou alors est-ce que c'est une maladie et dans ce cas-là, a-t-elle un nom ?

    Merci

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Tremblements de la tête lors d'une situation de stress

    Le meilleur moyen d'avoir un diagnostic fiable est d'aller voir votre médecin.
    Cordialement.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    26112002

    Re : Tremblements de la tête lors d'une situation de stress

    Merci pour votre réponse, mais le truc c'est que j'ai pas envie d'en parler à mes parents si ce n'est rien, vous voyez. Mais ma question était : Quelles sont les possibilités d'expliquer ces tremblements de tête ? (est-ce peut-être une maladie, si oui, quels sont ses symptomes, etc.). Je dois quand même pas être le seul à qui ça arrive !

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Tremblements de la tête lors d'une situation de stress

    Citation Envoyé par 26112002 Voir le message
    Mais ma question était : Quelles sont les possibilités d'expliquer ces tremblements de tête ?
    Stress, fatigue, tumeur cérébrale, maladies métaboliques, pathologies nerveuses ou cérébrales, pathologies musculaires...

    (est-ce peut-être une maladie, si oui, quels sont ses symptomes, etc.). Je dois quand même pas être le seul à qui ça arrive !
    Plusieurs bouquins sont nécessaires pour départager tout ça théoriquement: pourquoi penses tu qu'il faille tant d'années pour former un médecin, qu'il doive s'aider d'autres médecins et examens et que la médecine ne se fasse pas sur internet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. augmentation acouphene lors de mouvement de la tete et de la mâchoire
    Par invite7f5c26c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2023, 11h24
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2014, 01h36
  3. Tpe Stress 1S! Oups je suis en stress
    Par Hadjariiiive dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2013, 21h28
  4. Tremblements
    Par invite177db16c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2008, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...