petite plaie rouge et fatigue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

petite plaie rouge et fatigue



  1. #1
    invite4523ec10

    Unhappy petite plaie rouge et fatigue


    ------

    Bonjour j'ai remarqué il y a deux semaine entre mon bras et mon épaule de toutes petites plaie rouge (1mm)############# je m'en suis pas inquiété mais la il y'en a de plus en plus et sa commence à m'angoissé car je suis quelqu’un qui a beaucoup angoissé ces derniers temps (crise d'angoisse céphalé) si quelq'un pourrait me dire si c'est grave ou pas je ressent aussi une grande fatigue avec de légers tremblements à la main merci d'avance pour vos réponses

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 27/09/2015 à 21h18.

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : petite plaie rouge et fatigue

    Bonsoir

    Sur un forum, personne ne pourra répondre à votre question.
    Le mieux est de consulter votre médecin généraliste qui pourra vous examiner et au besoin, vous prescrire des examens.

    Et puisque vous parlez d'angoisse : oui, l'anxiété peut être à l'origine de symptômes tels que vous les décrivez, et peut surtout faire que vous sur-interpréter des "signes" auxquels vous n'auriez pas prêté attention en tant normal.

    Alors, restez zen et allez consulter, il y a de grandes chances pour que vous reveniez rassurée

  3. #3
    invite4523ec10

    Re : petite plaie rouge et fatigue

    Merci pour votre réponse

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : petite plaie rouge et fatigue

    Pièce jointe supprimée, inutile.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Petite fleur rouge
    Par invite698acc10 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2015, 19h58
  2. Petite araignée rouge
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2014, 20h55
  3. Petite araignée rouge
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2012, 08h07
  4. Petite punaise rouge
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2011, 16h56
  5. Petite fleur rouge...
    Par inviteb76277cd dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 19h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...