Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Hypertension arterielle



  1. #1
    birthday

    Hypertension arterielle


    ------

    bonjour

    est-il normal qu'un malade ayant fait un AVC saigne des narines après 6 mois de traitement? ces saignements sont-ils dûs aux médicaments prescrits (tritazide, aspirine nourrisson, vascor)?

    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    myoper

    Re : Hypertension arterielle

    Bonjour et bienvenue.
    Ce n'est pas étonnant et pourrait être du au traitement mais pas forcément bien que l'aspirine y contribue.
    Myoratorphale.

Discussions similaires

  1. Définition - Hypertension artérielle
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2010, 10h55
  2. QR - Causes et traitement de l'hypertension artérielle
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2010, 13h35
  3. hypertension arterielle
    Par liban26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2009, 20h47
  4. [Biochimie] Hypertension arterielle.
    Par nayef dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2009, 17h00
  5. Aliments et hypertension artérielle
    Par mkouchih dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/03/2009, 16h06