Acnée rosacée - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Acnée rosacée



  1. #31
    inviteb547e71e

    Re : Acnée rosacée


    ------

    Je connais bien l'aloe vera j'en ai toujours en cas de brulures, coup de soleil... Par contre sur le visage, j'ai déjà essayé et je n'aime pas trop la sensation de tiraillement qu'il procure.

    Ps : je vous envoie mon mai en message privé

    -----

  2. #32
    invite2527f3a3

    Re : Acnée rosacée

    Citation Envoyé par barbara222 Voir le message
    Bonjour,

    j'aimerais vous apporter mon témoignage personnel et encourageant sur la rosacée, et son traitement,

    Merci de me laisser vos coordonnées et je vous contacterai,

    Cordialement,
    Bonsoir

    Je reviens sur un sujet qui a déjà quelques mois.
    On m'a dernièrement diagnostiqué une rosacée, peut-on en discutter en privé ?
    PS : je n'arrive pas à me connecter sur msn.

  3. #33
    invitec5f34b1d

    Re : Acnée rosacée

    merci de me donner le nom de ta plante car j'ai un début de rosacé et j'ai fait une allergie a la creme rosex;

    merci

    Passez par MP pour la réponse; merci d'avance.
    M. pour la M.odération
    Dernière modification par myoper ; 01/04/2009 à 11h29.

  4. #34
    invitec5f34b1d

    Re : Acnée rosacée

    Citation Envoyé par barbara222 Voir le message
    Bonsoir,

    Je réponds à karo95 et aux autres personnes qui souffrent de rosacée, j'ai souffert de cette maladie pendant 15 ans , tous les dermatologues que j'avais consulté ne me donnaient que des traitements antibiotiques et des crèmes très forte , au fil des années je n'avais plus aucune défenses immunitaires si bien que j'attrapais toutes les maladies.

    Jusqu'au jour ou j'ai découvert un traitement naturel qui m'a sortie de cette maladie alors que les médecins me disaient quelle était incurable, depuis 3 ans maintenant j'ai retrouvé l'aspect de ma peau comme avant la maladie, je fais un petit entretien et je respecte quelques règles d'hygiène simple.

    Je vous laisse mes coordonnées afin que je termine mon témoignage plein d'espoir car je sais que cette maladie est très handicapante, personnellement j'en étais au stade 3 de la maladie et je n'avais plus aucune vie sociale.

    Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide de manière concrète.

    Cordialement,

    Utilisez, svp, la messagerie privée du forum
    Cela afin de protéger votre vie privée, la charte n'a pas été faite pour vous ennuyer.

    Myoper pour la modération
    merci de me donner le nom de ton traitement naturel car je souffre également

    merci

  5. #35
    inviteeb70be2e

    Re : Acnée rosacée

    Citation Envoyé par yasminaaa Voir le message
    merci de me donner le nom de ton traitement naturel car je souffre également

    merci
    Bonjour,
    Avez-vous consulté un médecin pour votre problème?
    Je comprends la souffrance que peut entraîner ce genre de maladie, mais il faut se méfier de ces thérapeutiques "naturelles" censées tout guérir. La médecine en général utilise les choses qui marchent.
    Bon courage.

  6. #36
    invitec5f34b1d

    Re : Acnée rosacée

    Oui j'ai consulté un dermatologue j'avais qq boutons rouges très léger sur une joue, il m'a diagnostiqué une rosacé m'a prescris l'emusion rosex qui a faillit me brulé le visgae je l'ai arrter ca va mieux mais toujours qq rougeurs sur les joues, je précise qu'avec le rosex j'ai eu plus de rougeurs que mes 3 ou 4 boutons du départ, la j'ai rdv chez un autre dermato le 27/04, je ne ve plus retourner chez l'autre pas tres compréhensif, voila la je ne met rien je me nettoie avec du bioderma et me protége du soleit, il est vrai que j'ai lu énormement dechose sur internet que ca m'a fait peur, voila qu'en pense tu?

    merci pour ta réponse



    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Bonjour,
    Avez-vous consulté un médecin pour votre problème?
    Je comprends la souffrance que peut entraîner ce genre de maladie, mais il faut se méfier de ces thérapeutiques "naturelles" censées tout guérir. La médecine en général utilise les choses qui marchent.
    Bon courage.

  7. #37
    inviteb0f0627a

    Re : Acnée rosacée

    Bonsoir
    Je suis une femme de 46 ans qui souffre aussi malheureusement de cette maladie.
    jai deja suivi plusisuer traitements : on m 'a prescris ROzex et un comprimé contre l'inflamation pendant 3 mois.et un hydratant stivamycin . et enfin une creme apaisante soin anti rougeurs.
    et pendant un moment les plaques rouge ont areté d'aparaitre.
    MAIS CA FAI maintenant une semaine que les plaques rouge sont réaparus . et je ne sais plus quoi faire.

    aparement du forum , j'ai lu que l'aloe vera est efficace ,mais pouvez vous m'expliquer comment l'utiliser et dans quel produit?

    et pour le maquillage quel produit utilisez vous surtout pour les fond de teint...

    j ai une peau sèche , et les rides ont commencé à aparaitre.

    Merci de me repondre .

  8. #38
    invite4f1150e7

    Re : Acnée rosacée

    bonjour, j'aimerais correspondre avec barbara 222, je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas parler d'un traitement naturel quand toutes les discussions citent des crémes manufacturées qui ont des effets non durables et secondaires.

  9. #39
    inviteb5e94c22

    Re : Acnée rosacée

    Bonjour ,

    Je viens de recevoir un mail ou je comprends que l'on souhaite me parler concernant les problèmes de rosacée, je suis à votre disposition pour vous apporter mon témoignage , je ne souhaite pas faire de publicité c'est pourquoi je ne donne pas d'information, ensuite j'ai beaucoup de chose à dire sur la maladie et ces causes, pour ce faire, un vrai dialogue est très important car il existe plusieurs sortes de rosacée et plusieurs stades.

    Mon objectif est d'aider chaque personne qui souffre de cette maladie, et encore une fois je suis bien placer pour apporter mon témoignage ayant vécu avec cette maladie et ayant essayé de nombreux traitement.

    Vous pouver me joindre au ####################
    pas de coordonnées perso sur le forum, on peut vous joindre par mp.

    A bientôt
    Dernière modification par mh34 ; 24/04/2009 à 16h52.

  10. #40
    invite94941a1d

    Re : Acnée rosacée

    bonjour,

    j'ais 25ans et depuis 3ans environ j'ais le visage rouge , j'ais etait voir deux dermatologue dont le premier me soigne pour rosacée rosex plus tolexine G100 et creme hydratante sa a bien fonctionner mais sa fait longtemp que plus rien ne bouge , donc la j'ais prix un rdv qui est deja passer a lille au centre hospitalier et il ma prescrix finacea plus tétralysal que je prend depuit 1semaine et demi et la rien na signaler j'espere vrement que sa finira part partir cart ses vrement moche

    es' que se serais possible que sela vienne de l'alimentation cart sa m'arive de sauter des repa ou manger biscuit ou autre la nuit ou encore la cigarette ?? Ou pet'étre juste allergie au drap (oreiller).

    merci pour vos reponse et je tien au courant des evenement

  11. #41
    invite15666104

    Re : Acnée rosacée

    Comment puis-je vous rejoindre Barbara.
    Je suis desesperer.

    Mon courriel est l#################


    pas de coordonnées perso sur le forum, merci
    Dernière modification par mh34 ; 10/12/2010 à 20h30.

  12. #42
    inviteb5e94c22

    Re : Acnée rosacée

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin que nous parlions de votre problème de rosacée et des solutions à y apporter !! à bientôt,

  13. #43
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Acnée rosacée

    Bonjour.
    Ce fil et ce forum n'étant pas destinés à servir de point de rencontre ; discussion fermée, pour la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...