Suite opération circoncision
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Suite opération circoncision



  1. #1
    dodo2310

    Exclamation Suite opération circoncision


    ------

    Bonsoir,
    Je me suis fait circoncire en avril dernier mais j'ai malheureusement fait une allergie au fil du coup j'ai eu des petites boules en dessous le gland qu'il fallait enlever.
    Je me suis donc fait opérer hier pour enlever ça, mon médecin qui m'a opéré m'a dit que je saignais un peu donc qu'il m'avait fait un pansement plus important et peut être plus serré.
    Quand je suis rentré chez moi et j'ai vu que la base de mon penis avait gonflé (au moins du double !!), j'ai un gros hématome rouge noir et ca me fait mal, ça me pique... Pensez vous que c'est normal suite à l'opération où je dois m'inquiéter ?
    Aujourd'hui mon pénis est toujours assez gonflé et rouge/noir. L'infirmier m'a appelé ce matin, il paraît que c'est normal.
    Par contre ce matin, j'avais des nausées, envie de vomir et j'ai mal au ventre, il est tout dur et j'ai l'impression qu'il est gonflé au niveau de l'estomac, je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou pas ?!
    Merci !

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Suite opération circoncision

    Citation Envoyé par dodo2310 Voir le message
    j'ai mal au ventre, il est tout dur et j'ai l'impression qu'il est gonflé au niveau de l'estomac, je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou pas ?!
    Merci !
    Vous faites le 15 maintenant ou tu le demandes à tes parents, tout de suite !
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    dodo2310

    Re : Suite opération circoncision

    J'en ai parlé à ma mère, mais elle ne s'inquiète pas comme elle sait que j'ai tendance à stresser facilement pour un rien..

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Suite opération circoncision

    Ça peut être du stress, en effet mais d'après ce que tu dis, ça peut être autre chose.
    Au pire, il faut consulter dès demain et prévenir si ça s'aggrave cette nuit.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dodo2310

    Re : Suite opération circoncision

    ça pourrait être quoi ? :s

    Oui je vais voir comment se passe la nuit et j'irai consulter demain si ça ne va pas mieux. J'ai aussi regardé si j'ai de la fièvre mais j'en ai pas (après j'ai pris un daffalgan vers 19h30)

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Suite opération circoncision

    Citation Envoyé par dodo2310 Voir le message
    J'ai aussi regardé si j'ai de la fièvre mais j'en ai pas
    C'est très bon signe.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  8. #7
    dodo2310

    Re : Suite opération circoncision

    Du coup j'ai voulu passé aux urgences de ma ville aujourd'hui comme j'ai toujours mal au ventre et pour me renseigner mais elles sont fermées le week end... Donc je vais attendre lundi pour consulter mon médecin, en attendant je n'ai tjs pas de fièvre et je prends des daffalgan.

Discussions similaires

  1. LCD HD44780 probleme affichage suite operation depuis 18B20.
    Par inviteac751535 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2012, 00h20
  2. ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
    Par invited5b8786f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/04/2010, 21h19
  3. Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie
    Par invitebc1f0152 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 20h03
  4. L’hébergeur Amen en grève suite à l’opération de rachat…
    Par invite819706c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2005, 00h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...