Bonjour !
Alors voilà, depuis quelques mois, je "crains" et j'entends certaines ondes électromagnétiques....
Par exemple : Mon ordinateur est en veille, et je suis dans le silence total . Au bout d'un moment, j'entends un "bip" répétitif, à un rythme régulier. Alors je regarde autour de moi pour savoir ce que c'est. Je répète le "bip" de ma tête, pour voir si je vois quelque chose de bouge au même rythme et en même temps... Et quand je me tourne vers mon ordinateur, je vois que le voyant bleu qui clignote quand il est en veille clignote exactement au même rythme que le "bip" que j'entends. Et dés que je le regarde, j'ai l'impression que ma vision "prends le dessus", et je n'entends plus le "bip" : je ne peux plus que le "voir"... Mais dés que je regarde autre part, ça recommence au bout de quelques minutes.
Autre exemple: Mes grands-parents ont une plaque à induction dans leur cuisine. Dés qu'elle est allumée, j'entends un sifflement strident, et si je m'en approche trop, j'ai l'impression d'avoir une bille qui vibre à toute vitesse dans ma gorge.... Le bruit strident n'est pas trop gênant, mais la sensation de la bille qui vibre est insupportable.....
Est-ce normal ?![]()
-----