Bonsoir,
Je poste ce message pour savoir si je dois ou non prendre des médocs,gélules ou,ampoule pour augmenter la testostérone(ginseng...),et si oui quel est le meilleur aliment pour cela,je peut demander a un docteur,mais j'en ai marre d'aller les voir sans guérir(même si je sais que c'est dur de faire un diagnostique).
En fait je suis un jeune homme atteint de varicocèle d'après les docteurs que j'ai vu,et je serait soigné pour ça,néanmoins j'ai des problème érectile à 28ans seulement et mon docteur pense que c'est seulement psychologique, cependant tout mon corps s'est ramollit,et pas que le pénis,ce qui est étrange...
J'ai ai parlé à d'autre docteurs qui me disent que mes muscles sont normaux et qu'en faisant un peu de muscul,de sport ils vont durcir,mais j'ai essayé déjà...
Bref,tout ça pour dire que j'ai vu sur un site que les varicocèles peuvent entraîner une carence en testostérone et que ça se caractérise par :
-La fatigue
-Des testicules mous de taille réduite
-muscles mou,problème érectile...
J'espère que des médoc pourront rendre mes muscle aussi dur qu'avant et le reste de mon corps aussi,ce que dise les doc sur mes muscle parait insensé,je connais mon corps depuis 30 ans,je sais si il s'est ramollit!
Mon corps est mou comme si j'étais obèse alors que je suis sec.
-----