Bonjour voila aujourd'hui, je fais, ce poste, je m’interroge sur les dents de sagesse. J'ai eu une grande carie qui s'est développé sur une prémolaire , je n'ai pas pu la soigner et donc mon dentiste a dut me l’arracher, ce qui fait que, maintenant, j'ai un énorme trou. Mon dentiste m'a proposé de faire un bridge, mais ce qui m’ennuie, c'est qu'il faut dévitaliser les dents de soutien , ou sinon il me propose de mettre un implant, mais cela coûte très cher. J'ai 17 ans est pour l'instant une seule de mes dents de sagesse à pointer le bout de son nez en haut de ma mâchoire, mais les autres sont encore enfouis , d'où ma question, elles ont bien une utilité ses dents quand même non ? , alors comme m'a dit mon dentiste quand il y a un trou, les dents se déplacent pour combler le trou, mais elles se déplacent penchées. Pourquoi ne pas les faire se déplacer (la dent de sagesse comprise) avec un appareil d'orthodontie pour retrouver toutes mes dents comme avant d'avoir perdu ma dent ? , est ce que cela est possible ?. Merci
-----