selles bizarroides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

selles bizarroides



  1. #1
    invite173cdd6e

    selles bizarroides


    ------

    Hello,
    Depuis environ 10 jours mon fils de bientôt 6 mois présente des selles plus liquides que d'habitude. Je me suis dit que ça pouvait être les dents qui arrivaient, mais ces selles sont également accompagnées de filaments noirs, comme de petites brindilles, fines et d'environ 1 cm de long. Pendant 4 jours il n'a pas eu de selles, puis c'est revenu, toujours avec les filaments noirs. J'avais pensé à des parasites intestinaux mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur des parasites ayant cet aspect là, le pharmacien ça ne lui dit rien, et mon médecin est en vacances. Ou alors, des déjections de parasites ? (c'est possible?)
    *Je précise qu'il est allaité à 100%, non encore diversifié
    Quelqu'un a t'il la moindre idée de ce que ça pourrait être, ou a t'il déjà rencontré ce genre de bizarrerie
    Merci d'avance, cela m'inquiète un peu !

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : selles bizarroides

    Bonsoir,

    tu sais , je pense que ce type de question , surtout lorsqu'il s'agit d'un bébé de 6 mois il vaut mieux les poser à un médecin .
    Tu dis que le tien est en vacances, et bien il existe des urgences pédiatriques ou bien tu fais tout simplement le 15 au téléphone, tu auras le SAMU ; Un médecin régulateur répondra à ta question et te donnera la conduite à tenir.
    Je sais que ton message date de hier, mais si tu n'as rien fait essaye.

Discussions similaires

  1. sang selles+fatigue
    Par inviteae55f1ae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2009, 18h54
  2. Selles inquiétantes
    Par invited01345dc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 01h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...