Glande au niveau du cou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Glande au niveau du cou



  1. #1
    benchekr

    Exclamation Glande au niveau du cou


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    J'aimerai bien enlever le doute et savoir si ce que j'ai est grave ou juste une réaction immunitaire de mon corps,
    j'ai une petite glande douloureuse au niveau du cou plus précisément sous la mâchoire, cette glande me donne des difficultés à avaler et j'ai même des boutons au niveau extrême droit sous ma langue.
    J'espère que ce n'es rien de grave mais je vous prie quand même de me le signaler si mon cas est grave. Merci de tout mon cœur.
    Nb: - J'ai enlevé mes angines à l'âge de 3ans,
    - je fumes quotidiennement (entre 3 et 4 cigarettes par jour + 3 ou 4 joint)
    - c'est la seconde apparition de cette glande ainsi que les boutons au niveau de la langue en notant que quand la glande avait disparu pour la première fois toute douleur avait disparu, je pouvais à nouveau avaler confortablement et aucune trace de boutons au niveau de la langue.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 08/01/2017 à 08h26. Motif: modification de la casse

  2. #2
    yves35

    Re : Glande au niveau du cou

    bonjour,

    et tout d'abord merci des prendre soin des personnes plus ou moins âgées dont la vue décline ,(je suppose que c'est pour cela que tu écrit en très gros caractères) .

    A mon tour d’essayer de te rendre un vrai service :va voir un médecin,un vrai . Ce que tu décris peut orienter vers des choses très différentes ,je ne vais pas commencer à les dire pour ne pas tout embrouiller. Il faut:
    -lui raconter ce que tu rapporte içi
    -qu'il(elle) t'examine
    -que tu répondes à ses questions

    Même de bon(nes) medecins arrivent à partir dans de mauvaise directions , alors je te raconte pas la qualité des diagnostiques que tu peux avoir sur internet

    yves

Discussions similaires

  1. Glande thyroïdienne
    Par Came31 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2013, 13h00
  2. [Biochimie] Glande acineuse pb!!
    Par invited69030fe dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2012, 14h25
  3. [Zoologie] Glande de Harder
    Par invite2fb87e14 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2010, 19h57
  4. [Physiologie] glande séreuse
    Par invite57ed7cde dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...