Ebstein barr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ebstein barr



  1. #1
    jujuskate

    Ebstein barr


    ------

    Bonjour , je fais un post dans ce forum car je suis vraiment perdu .

    J'ai 24ans , allergique à pas mal de truc , j'ai eu beaucoup de rhinite, laryngite etc...
    Il y a 4 ans j'ai contracté la Mononucléose infectieuse qui à était hyper virulente et trés longue ! j'étais cloué au lit pendant des mois et elle c'est prolongé plus d'un an ...
    Depuis cette mononucléose j'ai eu des accumulations de symptômes :
    Pendant la mononucléose : gros problème allergique + difficulté à respirer qui ce sont arreter trés progressivement .
    Des extrasystoles qui perdurent depuis .
    Une grosse dépression qui depuis est passé .

    Je pensais l'histoire terminé depuis seulement récemment de violent "Vertige" m'ont pris avec acouphène ou j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes quand ça m'arrive , j'ai l'impression que ma gorge est tous le temps "sérré", je suis assez fatigué malgré une bonne alimentation et un peu de sport . De plus je me suis réveillé 2 fois avec du sang coagulé dans le nez... Mais le plus inquiétant sont mes ganglions dur dans la nuque (un qui ne bouge pas proche de la colonne et l'autre mobile plus bas) .

    Pour les vertiges j'ai vérifié œil , oreille et test neuro ==> rien
    IRM des cervicales qui m'ont dévoilé mes 2 hernies discales légère (chute en snowboard) mais visiblement sans lien .

    Du coup les généralistes que je vois ne me prenne pas au sérieux mes ganglions c'est rien les vertiges etc c'est nerveux ... alors que j'ai vraiment l'impression de me dégrader depuis cette Mononucléose ...

    Du coup je reste avec mes symptômes, mes angoisses , mon incertitude et l'impossibilité d'agir ...
    Si quelqu'un a eu une Mononucléose grave s'il peut partager cela m'aiderai beaucoup ou quel médecin sérieux aller voir et peut t'on y aller sans passer par un généraliste ?
    Merci , julien .

    -----

  2. #2
    jujuskate

    Re : Ebstein barr

    Je précise que les bilans sanguin sont normaux avec l'EFS

Discussions similaires

  1. Corpuscule de Barr
    Par Biolonic dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2014, 23h24
  2. Barr
    Par takata75 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2014, 10h28
  3. Corpuscule de Barr
    Par invite362fc589 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2012, 17h46
  4. Un hibou au Château du Haut Barr
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2007, 23h17
  5. Gènes non inactivés sur le corpuscule de Barr
    Par Vinc dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2006, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...