bonjour
j'ai depuis peu de temps une jambe qui se dérobe sans douleur comme si elle ne répondait plus de temps en temps et cela ma fait chuter
je suis hyper inquiète car c'est très anxiogène
auriez vous des infos â ce sujet
merci par avance
-----
02/03/2017, 20h04
invite29cafaf3
Re : Jambe qui se dérobe
Bonsoir,
Le plus simple serait peut-être de consulter votre traitant, non ?
Que voulez vous que qui que soit dise quoi que ce soit à partir d'une description aussi sommaire que .. "un jambe que se dérobe", "elle ne répond plus" ?
Sans examen clinique, que pourrait-on faire ? Si cela vous inquiète, croyez vous qu'un forum soit le meilleur recours ??
Bonne soirée.
06/03/2017, 15h46
inviteb83e3bf2
vous avez raison je vais aller consulter!
12/03/2017, 20h22
invite949bea64
Un jambe qui se dérobe, ça arrive assez fréquemment chez les adultes... Vous devriez aller directement au CH/CHU de votre ville. Ça ne sert à rien d'aller chez votre médecin traitant, elle/il vous dira "Aller à l'hôpital". Bonne soirée
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
12/03/2017, 21h34
mh34
Responsable des forums
Envoyé par Swarkscope
Un jambe qui se dérobe, ça arrive assez fréquemment chez les adultes...
Comment le savez-vous?
Envoyé par Swarkscope
Ça ne sert à rien d'aller chez votre médecin traitant, elle/il vous dira "Aller à l'hôpital".
Un médecin traitant a tout à fait les compétences nécessaires pour réaliser un premier bilan. Et vous ne savez pas du tout ce qu'il ou elle dira.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
13/03/2017, 00h45
invite6f9dc52a
Envoyé par Swarkscope
Vous devriez aller directement au CH/CHU de votre ville.
Encombrer les services hospitaliers sans savoir pourquoi est bien le dernière chose à conseiller.
13/03/2017, 08h27
invite9dc7b526
Ca m'est arrivé il y a quelques mois alors que je marchais en ville. J'ai failli tomber. J'en ai parlé à mon médecin, j'avais peur que ce soit un problème neurologique mais d'après lui c'est une simple douleur, par exemple à la cheville ou au genou. Il dit que le cerveau "anticipe" en quelque sorte la douleur et en supprime la cause (l'appui sur cette jambe) avant qu'on en prenne conscience. Ca m'a paru plausible parce que justement j'ai mal à cette cheville, et puis ça ne s'est pas reproduit. Voilà, ça vaut ce que ça vaut.