Le code de Windows dérobé (en partie) !!!

Affichage des résultats du sondage: Que sera l'avenir ???

Votants
30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • C'est la fin de Microsoft ...

    3 10,00%
  • Plus d'attaques pirates ...

    5 16,67%
  • Autant d'attaques que d'habitude ...

    14 46,67%
  • Microsoft va en profiter pour mettre à jours ses failles ...

    2 6,67%
  • Je m'en fous ...

    6 20,00%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Le code de Windows dérobé (en partie) !!!



  1. #1
    invite1a99f682

    Bonjour à tous !!!

    Voici le lien de futura-science pour cet article : http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3195.php

    Qu'en pensez-vous ??? Devons-nous nous attendre à une croissance des attaques pirates ou non ??? Le géant met-il un pied à terre ???

    Voilà ...

    M.

    -----

  2. #2
    invite1a99f682

    Bonjour !!!

    Apparemment, tout le monde a l'air très bien protégé et ne s'inquiète pas plus que ça des futures conséquences possibles de cette action ...

    @++

    M.

  3. #3
    invite34ffeb35

    Citation Envoyé par konkombre
    Apparemment, tout le monde a l'air très bien protégé et ne s'inquiète pas plus que ça des futures conséquences possibles de cette action ...
    .
    C'à dire que mon vendeur à Carrouf il m'en parlent pas trop quand j'lu ia chètent un HP, un Fujitsu à 700 euros balles ... d'te façon pour jouer au solitaire .. faut pas tro pen demander

    Ce qui est dommage c'est que finalement cette histoire de code ne changera pas grand chose. C'est un caillou dans l'océan ...
    Les gens sont des moutons de toutes façons ...

  4. #4
    invite63a7769e

    On vas peut etre voir un ou deux virus exploiter des failles trouvées dans le code, mais ça ne vas pas changer grand chose. Ceux qui hackent windows n'ont pas besoin du code source pour trouver les failles!

    Et si Microsoft a partagé ce code source, c'est qu'il n'était pas si critique que ça. Ils veulent encore se faire passer pour des victimes!

    (theorie parano Mydoom.B a été créé par Crosoft car ils étaient jaloux que seul SCO soit visé, et ainsi se faire passer pour une victime des méchants hackers pro linux. Preuve irréfutable : MyDoom.B n'as eu aucun impact car il était mal programmé!)

    Et parallèlement le code source de linux est aussi disponible sur les reseaux peer to peer (et en totalité) mais personne ne s'en plaint..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    D'abord on n'a pas tout le code et en plus c'est des versions anciennes. Quand on pense au nombre de rustines que Microsoft a dû sortir, quel rapport entre ce qui est révélé et le code actuel ?
    De toutes façons regardez l'histoire du virus (pardon, un ver) récent Bagle.B : le sujet du message est nul et incompréhensible, le texte aussi et le nom du document attaché ne donne aucune envie de cliquer dessus (en plus c'est un vrai exe, c'est marqué dessus comme pour le PortSalu). Et pourtant il se propage à toute allure, bien qu'il faille qu'un neuneu clique sur cette pièce attachée au nom débile.
    On n'a rien inventé de mieux pour propager ces nuisances, que la connerie humaine. Ou dans un effort d'indulgence, je vais dire la naïveté. Pas la peine de chercher des faille dans le code, les truc les plus nuls sont ceux qui marchent le mieux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteaf5d5ef2

    Citation Envoyé par JPL
    On n'a rien inventé de mieux pour propager ces nuisances, que la connerie humaine. Ou dans un effort d'indulgence, je vais dire la naïveté. Pas la peine de chercher des faille dans le code, les truc les plus nuls sont ceux qui marchent le mieux.
    Amen...

  8. #7
    Narduccio

    On commence à trouver des failles, voir ici http://www.branchez-vous.com/actu/04-02/08-154703.html.
    celleci à l'air peu offensive, attendons la suite....

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  3. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  4. partage de connexion entre windows 2000 et windows 95
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2006, 23h21
  5. pe_header rajouter du code à un programme windows
    Par acx01b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2004, 11h55