Bonjour à tous,
Je me permet de poster un message pour avoir votre avis me concernant (j’avoue être pas mal stressé par mon état de santé).
Voilà les faits :
Jeudi je me réveille avec une grosse douleur au niveau de la poitrine ( à gauche bien sûre..) sans autres symptome j’imagine alors qu’il s’agit d’une contraction musculaire et je ne cherche pas plus loin
Vendredi la douleur est encore plus fort et ce malgré la prise de doliprane, la douleur s’etend dans Le bras et la main gauche je décide alors d’aller aux urgences
Résultat : électrocardiogramme ok, prise de sang ok, radio des poumons ok, scanner thoracique ok.
Je rentre chez moi avec un traitement « Lamaline »
Samedi rien à signaler tout vas bien nickel.
Puis aujourd’hui reprise des douleurs qui me lance énormément dans Le Bras gauche malgré le traitement. J’ai l’impression d’étouffer et je me sens pas bien du tout.
La question est donc : les urgences on t-il pu passer à côté de quelquechose de grave ? Lelectrocardiogramme et tout les tests réalisé sont ils rassurant ? Sont il toujours d’actualite aujourd’hui ou mon état a pu évoluer depuis vendredi soir ?
Ou alors tout simplement il s’agit d’une douleur intercostale mais peut elle faire autant mal à la poitrine et lancer dans Le Bras ? Lors d’une grande inspiration je peux également déclencher là douleur.
Merci d’avance pour vos responses
En espérant pouvoir me rassurer.
-----