J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang



  1. #1
    Batist0619

    J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang


    ------

    Bonjour je m'appel batist j'ai 22 ans il ya 3 semaine je ressentais des douleur au bas du ventre qui remonte jusqu'au cote et aussi autours du nombril , la douleur est sous forme de décharge électrique ou des fois ke sens juste un truc qui bouge et sur le nombril sa tire je suis aller chez le médecin généraliste il m'a palper l'abdomen et ma poser qlq question et ma directement dit que c'est rien qu'il fallait juste changer d'alimentation hors hier j'avais eu une diahree et ce qui ressemble à du sang je m'inquiète sachant que je suis retourner chez lui il ne ma pas dit d'aller voir un gastro ni rien il m'a juste donner des médicament pour calmer la diahree es que vous pensez qu'il n'est pas assez compétent ou juste le fait de palper labdoment sa lui permet de voir si j'ai une masse ou une croissance néfaste merci de votre réponse car je m'inquiète bcps

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang

    Il t’a examiné, mais personne sur le forum ne l’a fait. Tu n’auras donc aucune réponse plus pertinente que la sienne.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Batist0619

    Re : J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang

    Merci je comprends mais ma question est il possible de détecter une masse ou une croissance juste en palpant l'abdomen avec un stéthoscope ?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai mal au bas du ventre diarrhée et du sang

    Le fait est que ce n'est pas vraiment ce qui est recherché puisqu'à 22 ans, une masse qui se mette à faire saigner en trois semaines, c'est loin d'être la plus fréquente des causes.
    Ceci dit, le diagnostic doit être posé ou le problème réglé, sinon il faut retourner consulter.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. diarrhée
    Par nanie60400 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2015, 11h33
  2. les causes de la diarrhée
    Par invitececc857d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2011, 19h36
  3. Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(
    Par invitedc0aeb2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2007, 15h54
  4. [Physiologie] stress diarrhée
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2007, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...