Bonjour,
Alors je viens sur ce forum espérant trouver d'autre temoignages ou meme mieux une reponse à mon problème
Il se passe que de temps en temps, j'ai des douleurs du coté gauche du ventre...lors de rapports sexuels aussi, lorsqu'il y a pénétration, j'ai comme l'impression ( et mon ami aussi) qu'il y a comme quelque chose qui frotte ( mais c'est pas à l'entrée du vagin, mais pluto dans le fond )et ça fait vraiement des bruits bizarres " blouk blouk" a chaque entrée et sorti...?? j'en ai parlé à mon medecin qui m'a dit que je ne mouillais ptet pas assez...je pense plutot que c'est physique
Il se passe aussi que j'ai perdu du sang, hors mes règles ( dix jours après mes regles environ) et cela m'st arrivé plusieurs fois ( pas que ce mois-ci)..
Alors j'ai pris rendez vous avec ma gynéco, elle m'a di qu'il y avit rien d'anormal au toucher, ni en regardant ( qulques pertes blanches mais rien d'inquiétant..).. elle me dit que ce n'est pas la meme de prendre un rendez vous pour rien ! Je lui dit que je suis sure que j'avais quelque chose, elle me prescrit une ordonnance pour faire analyse d'urine, et je lui demande au passage prise de sang pour test de grossesse et tout le tralala...
Après analyses, rien dans les urines , ni dans le sang.. pas la moindre petite infection...et j ne suis pas enceinte non plus ^^
Il se trouve que ma gynéco ma prescrit du colposeptine pour mes pertes, et je ne sais pas si c'est mes regles ( car elles devraient pas tarder) mais je saigne.. alors je me demande si ces ovules me sont adaptées ??
J'ai bel et bien mal au ventre, ce n'est aps psychologique, d'autant plus que 'jai souvent envie d'aller au toilette pour faire "pipi"...voilà voilà...mais surtout ce qui me tracasse, c'est que je ne peux plusa voir de rapports sexuels normaux car " le truc qui frotte" casse totalement le truc quoi
Merci de m'aider...ptet un probleme au col ? je ne sais pas, ça se serai ptet vu dans les urines ?? help sil vous plait
Merci ebaucoup de m'avoir lu, et encore plus si vous répondez
-----