SOS besoin d aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

SOS besoin d aide



  1. #1
    invitea2533047

    SOS besoin d aide


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je suis sure que vous pourrez m'aider.

    Voilà, j'ai un gros problème avec l'un de mes enfants. Bon pour la petite histoire je ne suis pas du tout étudiante (j'ai 60 ans), j'ai eu 2 enfants dont ma fille qui est décédée cette année d'un cancer (le24/05/07).
    Mon fils quant à lui souffre d'une sclérose en plaque, depuis le décès de sa soeur il à fait plusieurs poussée (il se paralyse quoi) et bien sur il déprime. Il est suivit par un psychiatre qui lui a donné un traitement.
    Ce qui m'amène à la question suivante Est_ce que mon fils peut mettre fin à ses jours en prenant tous les médicaments d'un coups?
    Je me pose la question ce soir car il vient de me dire qu'il voulait rester seul chez lui pour les fêtes et je sais que la pharmacienne à dû lui amener son traitement pour le mois vendredi soir, sa psychiatre est en vacances et je ne suis pas sur que mon médecin traitant me répondra si je l'appelle demain (le connaissant il voudra me rassurer et puis voilà!)
    Bon le traitement de mon fils : Effexors LP75 + Imovane 7.5mg + Athymil 10 mg (je suis pas sur du nom là) + du Rivotril!!!
    Bon je vous avoue que je prends moi même de l'Imovane et de l'Effexor mais les 2 derniers m'inquiètent.

    Je vous en pris répondez moi, merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponse si vraiment vous ne savez pas, savez-vous à qui je peux m'adresser?

    Anette une Maman anxieuse

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : SOS besoin d aide

    Bonsoir anette,