Est-il possible d'attraper comme ça ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Est-il possible d'attraper comme ça ?



  1. #1
    Ingenil

    Est-il possible d'attraper comme ça ?


    ------

    Bonjour,


    Je me suis posé sur un banc dans la rue et en rentrant j'avais envie de me gratté partout. Je voulais donc savoir si c'était possible d'attraper des puces ou ce genre de choses de cette manière ?

    Merci

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : Est-il possible d'attraper comme ça ?

    oui, les puces sautent sur les gens qui passent à leur portée. J'en ai attrapé simplement en marchant dans une basse-cour.

  3. #3
    Ingenil

    Re : Est-il possible d'attraper comme ça ?

    Pas sauté, mais à l'air libre, si quelqu'un s'est assis juste avant et c'était juste un exemple. Je m'excuse si la question vous a parus idiote, pour moi il s'agit juste de naiveté
    Dernière modification par Ingenil ; 10/05/2018 à 21h34.

  4. #4
    f6bes

    Re : Est-il possible d'attraper comme ça ?

    Bsr à toi,
    Heu, sauté ,ou à l'air libre...j'y vois pas de différence dans ce cas.
    Toi tu te poses sur un banc , au lieu de t'y assoir !!
    C'est donc la meme chose comme ..."sauté" et à "l'air libre."
    bonne soir ée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cornychon

    Re : Est-il possible d'attraper comme ça ?

    Citation Envoyé par Ingenil Voir le message
    Pas sauté, mais à l'air libre, si quelqu'un s'est assis juste avant et c'était juste un exemple. Je m'excuse si la question vous a parus idiote, pour moi il s'agit juste de naiveté
    Bonjour,
    Chez mes grands parents, début des années 1950, les insecticides n’existaient pas. Un local de la ferme était destiné à la cinquantaine de poules pour y passer la nuit. La porte était toujours ouverte. Elles pouvaient rentrer et sortir librement. Au lever du jour, elles réveillaient tout le monde. Certaines s’égosillaient pour prévenir qu’elle venait de pondre un œuf dans la grange à foin.
    Il suffisait de rentrer quelques secondes dans le poulailler, pour ressortir recouvert de plusieurs dizaines de puces.
    Tout se passait comme si elles voulaient nous faire sortir rapidement. Arrivé dehors, elles s’échappaient rapidement sans faire quoi que ce soit.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

Discussions similaires

  1. Action d'attraper une maladie
    Par moiale dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/11/2015, 15h56
  2. Attraper des chauves souris
    Par g.k123 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2013, 08h06
  3. Attraper un bleu
    Par invitec7925978 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2007, 09h59
  4. myalbum2007 attraper par msn
    Par invited0e29039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2007, 23h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...