Gynécomastie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gynécomastie?



  1. #1
    Nicolas5580

    Unhappy Gynécomastie?


    ------

    Bonjour, je suis un garçon de 17 ans, et j'ai à la poitrine deux tétons qui sont quand même bien "gonflés". Alors ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que je n'ai pas de glande sous mes tétons, ils sont juste gros, et ressortent beaucoup. Donc je ne pense pas que ça sois une Gynécomastie jusqu'à preuve du contraire. Je pencherai plutôt sur une adipomastie mais le soucis c'est que je fais 1m89 pour 75kg.. et c'est n'est que du muscle..., pas de graisse, je vais souvent a la salle, j'ai pas encore vraiment essayé de sécher comme un gros porc de peur de tomber anorexique.. Alors si vous avez une solution ou une explication, que ça soit chirurgie ou quoi que ce soit je suis a votre écoute. Des médecins m'ont déjà remballé en disant que ça allait partir dans un an ou deux mais quetchis, ça fait 6 ans que je me trimbale ça, et c'est un réel complexe, impossible de me mettre en t-shirt, bref l'enfer...

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Gynécomastie?

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Citation Envoyé par Nicolas5580 Voir le message
    Des médecins m'ont déjà remballé en disant que ça allait partir dans un an ou deux mais quetchis, ça fait 6 ans que je me trimbale ça, et c'est un réel complexe, impossible de me mettre en t-shirt, bref l'enfer...
    Bien qu'ils aient raison, il existe de rares cas ou ça ne disparaisse pas parce qu'une cause particulière est responsable. Il faut donc vous faire suivre (et bilanter) par le même médecin, endocrino par exemple, si vous voulez qu'il prenne en compte la réalité de "cet enfer". De toutes façons, il n'y a pas de chirurgie avant la fin de la puberté et pas de traitement sauf, cause pathologique mise en évidence avant non plus.

    Bonne chance.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Gynecomastie ou non??
    Par brianotice dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2014, 13h54
  2. Gynécomastie
    Par inviteb2e1b2f8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2010, 14h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...