Salut à tous ,

Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon problème . J’ai 16 ans je mesure environ 1m73 en sachant que je suis un garçon ! Donc voilà je me trouve vraiment petit en sachant que lorsque je suis dehors avec mes chaussures je dois sûrement mesurer environ 1m76 mais pas plus vous voyez ... Je trouve cela plutôt étrange car j’ai un frère jumeau ( faux jumeaux au passage ) il fait 1m80 ce que je trouve parfait ! Donc voilà personnellement ma mère mesure 1m60 et mon père 1m80 j’ai fait plusieurs simulateur de taille adulte et ils disent la plupart du temps que je ferai environ 1m76 ou 1m77 ce qui me convient parfaitement ( même si faire 1m80 ne me dérangerais pas du tout lol ) donc voilà j’espère que j’aurai des réponses à toutes mes questions est-ce qu’un jour je pourrai faire la taille de mon frère jumeau ? ( 1m80 ) ou même faire 1m77 ou 1m78 en gros il faudrait que je prenne 5 cm donc ce n’est pas gagné mais bon j’aurais 17 ans dans 3 mois au passage donc j’espère que vous serez répondre à tout ce pavé lol sur ceux je vous souhaite une agréable journée ou soirée merci .