4 ème opération Kyste pilonidal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

4 ème opération Kyste pilonidal



  1. #1
    Safouene93

    4 ème opération Kyste pilonidal


    ------

    Bonsoir,

    Je navigue sur internet et les forums pour me rassurer même si c'est dur, je vous explique

    J'ai été opérer mardi 11/12/2018 Pour la 4 ème fois d'un kyste pilonidal, 2 fois en 2015 et une fois en février 2018

    Jusqu'à cet été je pensais que c'était fini, la semaine dernière j'ai du aller voir un chirurgien d'urgence car le kyste été devenu dur... une récidive, l'infirmière a fait le premier pansement ce matin et elle m'a dit qu'une balle de tennis rentrée normal dans la plaie.. j'ai plus de force je suis sous Aktiskenan 30MG pour la douleur, cela me fait plus rien je ne sais pas comment je vais m'en sortir.. 4 ans que ça dure.. l'infirmière remplie la plaie avec 5 mèches de 12.5cm X 12.5cm

    Comment être ouvert à ce point et ne pas être hospitaliser ?
    La douleur est insupportable j'en fait des insomnies

    Si vous avez des conseils je vous écoute.. Merci..

    -----

  2. #2
    MICE84

    Re : 4 ème opération Kyste pilonidal

    Bonjour tout le monde. Voici comment ça c’est passé pour mon opération. Quand on m’a trouvé mon kyste on m’a dit de voir un chirurgien je ne connaissais aucun. Et quand j’ai vu ce que c’était sur les forums cette opération j’étais pas très chaud. C’est le copain d’un copain qui m’a dit que lui aussi avait la même chose et c‘était fait opérer sans le grand trou. Bref j’ai vu son chirurgien qui m’a expliqué comment il faisait sans laisser ouvert le trou et sans mèche, il m’a dit que c’était nouveau. J’ai accepté. Il m’a fait ça ambulatoire, j’avais pas mal, j’ai même pas pris de cachet. On m’a quitté mon pansement au bout de quelques jours et j’ai mis un short pour comprimer. Et tout était fini en 2 semaines c’était il y a 3 ans. Depuis moi aussi j’ai conseillé à des copains qui avaient ce kyste d’aller voir mon chirurgien et ça c’est bien passé. Il y a maintenant un site pour voir comment il fait. Il faut aller sur google et taper « mice pilonidal ». Bonne chance.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : 4 ème opération Kyste pilonidal

    Bonjour.
    Je suis désolée mais ce forum n'a pas pour but un partage d'expériences entre malades, comme spécifié ici :
    https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html
    Fil fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. C'est quoi un kyste?
    Par equation dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/10/2015, 16h40
  2. Kyste pilonidal , récidive ?
    Par invitec1e70e26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2010, 11h30
  3. kyste!!!
    Par invite5f7e528d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 14h59
  4. Kyste pilonidal
    Par khalida73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2009, 00h08
  5. kyste endometriosique
    Par invite019f8b94 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...