Besoin d aide ... stress
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d aide ... stress



  1. #1
    invitef5c8bf0d

    Besoin d aide ... stress


    ------

    Bonjour , j ai 26 ans et il y a un an j ai eu des troubles de la vue , un petit point lumineux qui as grandit sans arret jusqua troubler toute la vue de mon oeil gauche je suis rentré chez chez-moi, j ai eu tres peur pensant a un AVC et vivant en Afrique j ai beaucoup cogité puis c'est partit au bout d une 20 ene de minute comme c etait venu .
    Lendemain chez le medecin rien de grave apparament peut etre hausse de tension donc magnesium .. ca a ete tres traumatisant , a partir de la j ai commencer a voir des taches noirs dans les yeux qui suivent mon regard puis apres une sieste les oreilles qui siffle sans arret ... puis un autre trouble de la vue mais dans l autre oeil ... donc retour en france ,
    Ophtalmo en ce qui concerne le trouble de la vue , fond de l oeil scanner etc ... rien du tout monsieur vous faites simplement des migraine ophtalmique avec aura soit 20 % des migraineux en ont apparement et les points noirs ce sont des corps flotant ce qui n est absolument pas grave et sans remede ... ok
    Orl pour les sifflements aucun problème niveau de l'oreille cependant une baisse de l audition a l oreille gauche, donc IRM et rien a signaler sur l Irm .
    Donc accouphene lie au stress apparement .
    Analyse complete sanguinne , rien d anormal ici aussi .

    Voila ca fais un an que je vie avec ca et du coup ca m angoisse beaucoup j ai toujours peur de faire un AVC ou alors d avoir un cancer je me sent faible , j ai toujours ete vif et rigolo , depuis 1 an je ne suis plus pareil .. auriez vous des conseils ou des analyses que vous pensiez bien a faire ?
    Cest la premierer fois que j ecri sur un forum , j essaie quand meme car ca deviens invivable pour moi et meme mon entourage ..

    Je vous remercie de m avoir lu en esperant avoir des avis ou reponses .

    Bonne journee a vous

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Besoin d aide ... stress

    Bonjour et bienvenue.
    Une idée ici.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Tpe Stress 1S! Oups je suis en stress
    Par invitef930d03e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2013, 21h28
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...