je suis prête a tout pour maigrir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

je suis prête a tout pour maigrir



  1. #1
    zara16

    je suis prête a tout pour maigrir


    ------

    bonjour
    je veut maigrir
    je mange pas dès que je peut
    je me suis déjà fais vomir
    je pèse 10 fois dans la journée
    je stresse TOUTE la journée au prochain repas ou au repas que j'ai pris e je regrette immédiatement ce que j'ai mangé et dans ces cas la je me déteste
    je me repete tout le temps qu'il faut que je perde du poids et je fais 1m73 pour 58 kilo
    SE QUI EST ENORME pour moi

    Je sais pas quoi faire, je suis pas anorexique j'ai totalement conscience de tout

    Je sais que en public genre dans un self c'est comme si j'avais honte de manger mais j'ai aussi honte de ne pas manger et me cache tout le temps
    A la rentrée je rentre en internat et sa va être l'enfer, tout le monde va me juger je vais pas supporter
    Mais quand je suis chez moi j'aime pas manger aussi mais sa me dérange pas comme en public par contre après les repas je m'en veux beaucoup trop comme si j'avais fais quelque chose de grave je me répète que c'était une grave erreur de manger

    Je crois avoir tout dis mais pas sur je crois j'ai oublier des trucs

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : je suis prête a tout pour maigrir

    Bonjour,

    Vu le mal être que vous exprimez, on ne peut que vous conseiller d'aller consulter un professionnel qui pourra vous coneiller et vous aiguiller. Je pense notamment à un psychologue.
    On peut y accéder gratuitement dans les CMP ou à la maison des ados.
    Pour avoir des noms et adresses, vous pouvez également demander à votre médecin traitant.
    Vous dites que vous allez être interne : vous pouvez également, assez rapidement aller rencontrer l'infirmier ou le psychologue qui interviennent dans votre lycée, pour leur demander conseil et avoir un lieu où exprimer vos difficultés.


    Autre chose : vous dites que vous avez conscience de tout et cous en concluez que vous n'êtes pas anorexique : il faut savoir que les anorexiques sont en général très lucides sur leur état et leurs actes.
    Et tout ce que vous décrivez : contrôle de la prise alimentaire, culpabilité, honte etc sont des signes très communs chez les personnes anorexiques.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : je suis prête a tout pour maigrir

    Et comme sur ce forum nous ne traitons pas les cas particuliers, nous vous invitons à consulter et fermons cette discussion.

    La modération

Discussions similaires

  1. conseils pour maigrir
    Par invite10fa5eb8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2011, 14h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...