ongle arraché !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ongle arraché !



  1. #1
    invite8fd67f65

    ongle arraché !


    ------

    Bonjour,
    J'ai ma nièce de 10 ans qui vient de chuter en roller, et l'ongle de son index est tombé, sa mère vient de l'emmener à l'hopital, mais je souhaiterais savoir si c'est grave.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4878be56

    Re : ongle arraché !

    grave non, mais elle doit avoir mal, aïee. L'ongle devrait bien repousser si la matrice n'est pas atteinte, faut recoudre.

  3. #3
    invite03a8992c

    Re : ongle arraché !

    Saluy,il m'est arrivé la meme chose pas en roller!(en fait qqun m'a coincé le doigt dans une portiere de voiture aie)mon ongle a sauté il a repoussé mais ils a un aspect ondulé !Mais rien de grave!pas de panique!

  4. #4
    invitea3a92e71

    Re : ongle arraché !

    coucou!! il m'est arrivé un truc de ce genre et mon ongle est tombé... a partir du moment ou il aura repoussé de quelques milimètre, il suffit d'aller dans une onglerie et ils mettront un ongle en résine dentaire... au moins, la partie ou se trouve normalement l'ongle sera à l'abris des coups, et ce faux ongle n'empeche pas du tout la repousse du vrai... suffit d'aller de temps à autres à l'onglerie pour qu'ils te le lime...

    courage!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8fd67f65

    Re : ongle arraché !

    Bonjour,
    Merci à tous.
    Je tenais à vous donner des nouvelles.
    En fait comme vous dites, rien de grave, il faut juste attendre que cela repousse!
    Mais au vu des cris et des pleurs, on doit le sentir passé!
    Merci encore à vous.

  7. #6
    invited96ed965

    Re : ongle arraché !

    Bonjours, j'ai bien lut ce que vous avez ecrit et je me posait une question:
    Comment peut-on savoir si la matrice est attente?
    En fait, je me suis arraché l'ongle (en mettant la main dans ma poche :S ) et ça n'a pas execivement saigné, par contre, l'ongle entier est partie, meme la partie un peu plus fine qui ce trouve sous la peau avant la partie emmerger de l'ongle ( environ 1/2 cm). La plaie a bien gerit, je n'est plus mal. Mais je me demande quand meme si je ne vais avoir plus que 9 ongle a couper jusqu'a la fin de ma vie.

    Merci

Discussions similaires

  1. Tâche noire sous ongle
    Par invite3ce77534 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 13h33
  2. Ongle incarné
    Par invitec6f1991b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2007, 14h47
  3. [Blanc] lave linge , circuit electrique arraché
    Par invite23d9bd46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 20h29
  4. composant arraché en installant la carte mère
    Par invite8e5d5b79 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/09/2004, 15h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...